Argenteuil
10 septembre 2014 20:00
20:00 - 10 septembre 2014

G G ? P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

JAY JAY
JAY JAY 11 septembre 2014 21:20

A retenir faisons confiance au coach.

le doc4
le doc4 11 septembre 2014 17:28
Dirigeant

Grosse taule pour ce 4 eme match amical à l'extérieur de ce début de saison ; le match débutait très vite...trop vite pour nous puisque sur 3 actions de jeu de l'équipe adverse nous encaissions 3 buts en 10 minutes, le plus mauvais début de match depuis très longtemps ; passé ce 1er quart d'heure cauchemardesque, notre équipe parvenait à conserver un peu le ballon en milieu de terrain et à se procurer une action dangereuse en obtenant un coup franc à la limite de la surface adverse ; le coup franc très bien tiré par Fabien était parfaitement bien repris au 1er poteau par Franck, nous permettant de ramener le score à 3-1. Les changements nécessaires intervenaient à la demi heure de jeu ; romu, oscar et manu remplaçaient stéphane, francky et doc. Le score restait à 3-1 à la mi temps avec une bonne réaction de notre équipe et quelques actions dangereuses qui auraient mérité une meilleure issue. Vincent faisait son entrée à la mi temps remplaçant un micka toujours hyperactif sur le front droit de l'attaque. Puis Romu souffrant du talon laissant sa place à olivier. Les derniers changements à 15 minutes de la fin coïncidaient malheureusement avec une nouvelle avalanche de buts contre notre équipe, pour aboutir à un score de 7-1 .... déstabilisant à l'approche de la reprise du championnat ? une bonne leçon pour nous refaire descendre sur terre après nos 3 succès contre des équipes trop faibles ? le témoin d'une défense vraiment trop friable qu'il faut remanier ? une faillite collective ? les analyses et les points de vue divergeaient à l'issue de ce match difficile. Faisons confiance au coach pour en tirer les informations qu'il faut et retenons les points positifs ; notre condition physique s'améliore, nous n'avons pas eu de blessé (sauf romu qui souffrait déjà avant) et vincent qui a peut etre une dent ou deux en vrac.... A dimanche pour les choses sérieuses ....