Soirée Beaujolais du 21 novembre 2012

4 messages

#1 1 (22 novembre 2012 13:25)
hadji (Joueur,  USMBM VETERANS)

Un grand merci au club pour cette superbe soirée du Beaujolais hier !

Merci également pour les apéros à José, Daniel et Philippe Antunes, c'était super !

Daniel a eu droit à un cadeau "mémorable" (je parle du maillot de Saint-Etienne pas des couches anti-fuites), dû à sa longévité et à sa fidélité au club.

Le Doc étant absent, on a bien rigolé (surtout Fred) en regardant Kiev-PSG, en voyant certaines actions dignes des meilleurs nageurs Français pour les plongeons !!!

Et comme à chaque fois, on a eu du mal à maintenir Jean-Carl loin de la table "à victuailles", car même lorsqu'il n'y a pas de pizzas, ben, il mange bien le garçon quand même !!!

Par contre, ce matin, pas de Hervé au parking de la gare ?????

Pourtant, il m'avait assuré qu'il serait là ..... mais il ne m'avait pas précisé l'heure !!

#2 22 novembre 2012 14:43 (22 novembre 2012 14:43)
joz (Supporter,  USMBM VETERANS)

quelle heure? celle du couché ou celle du levé? il me semble que ces deux heures sont très proches l'une de l'autre!!!!

#3 22 novembre 2012 19:24 (22 novembre 2012 19:24)

bonsoir a tous encore un grand merci a vous pour cette soiree si particuliere pour moi biz

#4 22 novembre 2012 22:11 (22 novembre 2012 22:11)
le doc4 (Dirigeant,  USMBM VETERANS)

c'est bien !  même quand je ne suis pas là vous regardez le PSG ....pour les plongeons ils ont pris des cours avec le nain de jardin ; lui il tombe toutes les minutes pendant le match, et quand il marque un but il arrive pas à glisser sur les genoux, il faut qu'il tombe aussi...    en tout cas ce soir marseille a pris un très joli but dans la tronche de Fenerbache en retourné après amorti de la poitrine  très joli ....il a pas bougé le grand panda

Réponses

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an