VILLIERS-LE-BEL B - USMBM B

4 mai 2014 - 18:37

Match héroïque pour l'équipe B ce matin à Villiers-le-Bel et qui a été récompensée de ses efforts par un bon nul (3-3) après une entame de match difficile.

Dernier déplacement de la saison pour l'équipe B ce matin sur le synthétique de Villiers-le-Bel.

Cécé absent, c'est Jean qui a dirigé l'équipe.

La compo de départ était la suivante : Fabien - Doudou - Jean-Carl - Cisco - Fredao - Kad - Stéphane L. - Dom - Manu - Gilles - Roberto.

D'entrée les joueurs de Villiers-le-Bel prenaient le jeu à leur compte et ils ne leur fallut que 5 minutes pour ouvrir le score par leur insaisissable n° 11.

Plusieurs belles interventions de Fabien (parades, claquettes) empêchèrent les locaux de doubler la mise.

De notre côté, un face à face de Robert puis une tête et un tir de Dom ne connurent pas une conclusion heureuse.

Au contraire, Villiers doubla la mise par leur n° 10 qui adressa une superbe frappe sous la barre à la 25e.

A 2-0 nos joueurs eurent une belle réaction après un début de match catastrophique.

Deux minutes après le second but de Villiers, Dom frappait un coup-franc de la gauche et Gilles propulsa le ballon de la tête au fond des filets adverses.

Revigorés par ce but, nos joueurs retrouvèrent leur jeu et 5 minutes avant la pause, une superbe action entre Roberto et Dom se conclua par un tir de notre capitaine, à ras de terre et qui termina sa course dans les buts des locaux.

A 2-2 à la pause, c'était mérité pour nos joueurs.

Mais 5 minutes après la reprise, le n° 11 de Villiers se lança dans une action en solo et sa frappe donna l'avantage aux locaux.

Ce 3ème but n'entama en rien notre envie de bien faire et à la 54e minute, un nouveau coup-franc frappé de la gauche par Dom trouvait Vérole au second poteau qui s'y repris à deux fois pour battre le gardien de Villiers.

La seconde période fut de plus en plus difficile physiquement pour les deux équipes et le k.o. pouvait survenir à tout moment.

Kad, blessé, prenait la place de Fabien dans les buts.

Les occasions se multiplièrent des deux côtés mais sans résultat, comme ce contre mené par Vérole et Robert à un quart d'heure de la fin.

Malgré 6 minutes d'arrêt de jeu (!), le score ne bougera plus (3-3) et nos joueurs peuvent être fiers de leur prestation.

Merci de Quedja pour la touche et à Manu qui a bien su casser le rythme en fin de rencontre, mais qui a fini par sortir sur blessure au poignet droit, le même qui lui sert à boire un verre à l'apéro d'après-match !!!