BOUFFEMONT B - USMBM B

9 mars 2014 - 17:36

Bon match de reprise pour la B ce matin à Bouffémont, avec un nul 2-2 comme résultat.

Presque deux mois après la victoire à Montmorency, l'équipe B retrouvait les joies du terrain ce matin avec un déplacement à Bouffémont pour "THE DERBY" !

En raison de l'hécatombe qui s'abat sur notre effectif, coach Cessé Antonetti composait une équipe "mixte" pour cette rencontre.

Pat dans les buts, Seb en libéro, Romu demi défensif et Pascal en dix nous ont apporté un bon "coup de main" (désolé Pascal, je n'ai rien trouvé d'autre), ainsi que le Doc et David-coca en remplaçants.

Notre équipe démarrait bien le match et au bout d'une quinzaine de minutes, Dom centrait de la gauche et Robert plaçait une tête imparrable au ras du poteau gauche du portier de Bouffémont.

D'autres occasions suivront, notamment avec une frappe de Dom sur la barre, mais les locaux égalisèrent avant la pause sur pénalty suite à une main de Cisco dans la surface.

A la reprise, notre équipe reprenait le dessus dans le jeu, mais sur une balle perdue en milieu de terain, Bouffémont marquait un second but.

Nullement découragés, nos joueurs continuèrent à pousser et notre équipe réussi à égaliser sur un magnifique coup-franc de Dom, frappé à 25 mètres côté gauche, le ballon terminant sa course dans la lucarne gauche du gardien de Bouffémont.

Malgré une meilleure possession du ballon des jaunes et bleus, le score ne bougera plus, l'arbitre de Bouffémont ne sifflant pas un pénalty flagrant sur Carlos en fin de match.

Merci à Pipo pour la touche et aux supporters pour leurs encouragements.

Prochain match dimanche 16 mars avec la réception de Chaumontel/Luzarches.