SOISY-USMBM

23 février 2014 - 20:34

A l'arrache, aux forceps, dans la douleur, au courage.

Nous étions attendus sous l'oeil bienveillant de Roméo le géant bleu.

Après un contrôle des licences hilarant nous avons commencé ce match en retard, en retard souvent le cas avec cette homme en orange, l'ami de Manu, l'ami du football, l'inventeur d'un nouvel arbitrage.

Un début de match ou nous avons été dominé et bousculé. Un coup franc au 20m sous la barre permet à Soisy d'ouvrir le score pour asseoir sa domination. Ensuite nous avons bien réagi en réussissant à poser le ballon. Will obtient un péno aprés une belle phase de jeu, transformé par Fred. Après j'ai crié, ouais j'ai crié, mais bordel j'avais mal.

Mi-temps.

Entrée de Fab et Eric. Mi-temps très disputée, ou nous nous sommes accrochés, nous avons baissé un peu le pied et repris du poil de la bête sur la fin pour gagner. Ouverture de Romu pour David qui frappe sur le gardien, heureusement que I'tunes a bien suivi pour pousser la balle au fond. Nous avons raté deux autres face à face qui aurait pu tuer le match. Après 7mn d'arrêt de jeu et deux coup franc dangereux l'arbitre se décide enfin à siffler la fin du match.

Merci à Nico pour la touche et à nos supporters de s'être déplacés.

Bien à vous genou de feu.