USMBM B - VILLIERS-LE BEL B

8 décembre 2013 - 18:28

Match nul 0-0 pour ce dernier match de l'année 2013 pour notre équipe B, qui aurait dû l'emporter largement si l'efficacité ne nous avait pas fait défaut.

Après 3 semaines sans compétition, notre équipe B retrouvait le chemin du stade de Montsoult pour la réception de Villiers-le-Bel, deuxième de notre groupe.

Avec la cascade de blessés, pas facile de composer une équipe en ce moment, Fabien prenant le poste de gardien, Gérald nous renforçait au milieu, et Cécé était promu avant-centre au coup d'envoi.

D'entrée, notre équipe prenait le match à son compte et Carlos, sur la gauche, centrait pour Dominique qui marquait dans le but vide ...... mais l'arbitre le refusait pour un hors-jeu imaginaire (!).

Notre emprise sur la partie était totale, mais, malheureusement, Cécé quittait le terrain en milieu de première période suite à une blessure au genou.

L'infirmerie (déjà bien remplie) accueillait un nouveau pensionnaire !

Les occasions se multiplièrent et sur l'une d'elle, Wilfrid (en pleine bourre mercredi soir, dixit Manu B.) passait la balle en retrait pour Carlos, dont le tir frôlait la lucarne gauche du portier de Villiers-le-Bel.

Aucun but à la pause, malgré plusieurs bonne situations.

A la reprise, le siège du but de Villiers-le-Bel recommençait et Fabien passait une matinée tranquille.

Malgré plusieurs tentatives sur coup-franc ou des frappes au but, impossible de marquer.

Un nouveau centre de Carlos de la droite était repris d'une tête piquée par Dominique, maisla balle passait de peu au-dessus de la barre.

En fin de rencontre, Villiers-le-Bel aurait pu réaliser le "hold-up" parfait, sur leur seule attaque dangereuse du match, mais Fabien les en empêcha.

Les visiteurs pouvaient laisser éclater leur joie dans le vestiaire aprés la rencontre, car ils savaient qu'ils s'en sortaient bien avec le point du nul.

Prochain match dans un mois, d'ici là, bon rétablissement à nos blessés et bonnes fêtes de fin d'année à tous.