2ème Divison Blindée

25 novembre 2013 - 10:50

Tu peux avoir des chars et des avenues à ton Nom c'est pas pour ça que tu as la classe.....

LE CRUNCH......au Beaujolais.....

Nous sommes venus en nombre supporter l' Equipe pour le DERBY...La bataille de clocher.Après le Classico, l' Olympico dimanche c'était le Paysanno de la Plaine de France.Le sud de la croix verte contre Le nord de la croix verte.....Sous l' œil bienveillant de NOTRE DAME DE FRANCE.

 

En première mi temps nous les avons mis sous pression, ils n'ont jamais été dangereux. Des lignes bien compactes et vainqueurs dans les duels, il ne pouvait pas nous arriver grand-chose. La première occasion est venue de la gauche un centre de I' Tunes à destination de Manu.........Qui nous fait sa tête vrillée....à côté......Ensuite sur un centre venu de la droite le frère de Pat...Franck je crois tente de....en fait je ne sais pas; dégager, mettre en retrait ou marquer peut-être en souvenir du bon vieux temps enfin si j'ai bien compris......Je ne suis pas assez ancien dans le club :-)))).

Enfin bon ça fait un zéro petit filet et le gardien qui laisse deux côtes sur le contre-pied.......Le deuxième but vient de la gauche, Pascal qui centre en demi-volée sur I'Tunes qui contrôle, se fait bien savater mais passe quand même en retrait à Micka, qui frappe du gauche petit filet, encore le même petit filet......Micka c'est un peu l'homme providentiel du moment, il a le vent en poulpe :-). On aurait pu en mettre un troisième, poteau, Manu, gardien y'avait danger fallait dégager, bien joué Manu.....Sur la touche on commence à être excité comme des puces...But refusé pour Hors-jeu pour Bouffémont qui montre un sursaut d'orgueil.

Mi-temps

Coup de pied dans la porte, pas de clés pour ouvrir et l'arbitre qui se fait le long de la jambe en se faisant insulter...........dans la langue du futur ballon d'Or......

Début de deuxième Mi-temps, l'arbitre n'a plus de caleçon de rechange, pour éviter d'éventuelles nouvelles fuites et de rentrer en échappement libre, tous les coups de sifflets seront pour Bouffémont pendant 10mn......Ce qui devait arriver, arriva but sur un cafouillage de corner je crois....S'en suit un long siège et une domination Orange.....Et oui on est pas chez nous au Sud de la Croix verte....Nous allons réussir à tenir, malgré les arrêts de jeu dignes du TELETHON et les coups de sifflets de cet arbitre farfelue, flippé, perdu, moustachu, tordu et limite corrompu......

Merci à tous pour votre soutien, merci à Nico pour la touche c'était pas facile ce coup-ci....

Les trucs entendus de l'autre côté des bancs de touches.....

La pour les remplaçants va falloir aller chercher chez l'habitant, c'est l'arbitre qui tire le coup franc. C'est TELETHON ??? Hey l'arbitre t'habites à Bouffémont ??? Qui a planté un arbre sur le synthé ?  C'est fini, c'est fini depuis 5mn !!! Manu B c'est Ravanelli les joueurs n'ont pas supporté la préparation physique.

 

L'année dernière c'était les genoux, cette année c'est les ischios..... 

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 30 novembre 2013 11:45
Dirigeant

ouh là je crains le pire.......dis moi pas kcé pas vrai qu'on va avoir des fantomes sur le terrain et qu'on va se faire torcher par seins pris

Staff
kenyaman
kenyaman 29 novembre 2013 21:14
Entraîneur

Je vais peut-être devoir revoir ma compo d'équipe pour dimanche

Staff
JAY JAY
JAY JAY 29 novembre 2013 19:52

bah non justement on ne voit pas !!!

quaresma 7 29 novembre 2013 19:38

Le froid é trés rude pour certain.....si vous voyé ske jve dire....ahah

Staff
JAY JAY
JAY JAY 29 novembre 2013 18:55

Moi je suis sérieux et par respect pour mes coéquipiers je me coucherai à 22H30 max.

thalasso 29 novembre 2013 18:44

super soirée en perspective pipo pipo ou t pipo pipo ou t, ohé ohé capitaine abandonné, djobi djoba !!!!

quaresma 7 29 novembre 2013 18:36

Alors c sur on va gagné!!!!....mé il fo le capitaine(de soirée)...avek son brassard bien sur!!!!...ohé ohé capitaine....

thalasso 29 novembre 2013 18:30

viens JAY JAY on fait 1 équipe de PIPO dimanche!!!!!!!!!!!!!!

Staff
JAY JAY
JAY JAY 29 novembre 2013 18:27

Si Pascal est aussi porté disparu Dimanche on comprendra pourquoi!!

quaresma 7 29 novembre 2013 18:03

Kom dab!!!!!

thalasso 29 novembre 2013 17:57

par contre on dit rien au coach hein mdr!!!!!!

quaresma 7 29 novembre 2013 17:50

Tkt thalasso tt é prévu dans la formule....lol

thalasso 29 novembre 2013 17:43

mets les glaçons au frais pour demain soir Quaresma 7 et prévois un couchage on ne sait jamais je prendrais mon sac de foot au cas ou!!!!!!!

quaresma 7 26 novembre 2013 06:03

Enkor heureux ke té patient....pourtant entre marseillaise soré du etre 1 belle histoire d'amour....euh bizar!!!!...mé jpense ke c a kose du froid de paris...lol

thalasso 25 novembre 2013 22:46

heureusement que j'ai été patient vu les noms d'oiseaux que j'ai eu le droit par votre pseudo ex ami!!!! lol

Staff
JAY JAY
JAY JAY 25 novembre 2013 18:27

Pipo il reviendra au moment opportun.

Staff
JAY JAY
JAY JAY 25 novembre 2013 18:22

Manu j'ai pas voulu appuyer plus que le char & l'avenue....Mais c'est vrai que Pascal a de la patience.

Staff
kenyaman
kenyaman 25 novembre 2013 18:07
Entraîneur

Dis à pipo que dimanche on joue les 3eme. Ca serait bien qu'il soit la

quaresma 7 25 novembre 2013 17:50

J'ai croisé pipo aujourd'hui...il avait besoin de repos...il ma dit qu'il revient peut-etre mercredi...mais vu les resultats sans lui...il est pas pressé....

Staff
kenyaman
kenyaman 25 novembre 2013 17:40
Entraîneur

Jay Jay c'est un compte rendu de compétition. Génial et bien fidèle au match avec une touche d'humour. Perso j'adore. Change rien ...... enfin si tes ischios. Tu as juste oublié de précisé que Pascal s'était fait un nouvel ami et que nous sommes toujours à la recherche du dénommé PIPO. Pipo pipo ou t'es. Un grand merci à tous (Joueurs, juge de touche, supporters) pour ce bon dimanche.

Staff
hadji
hadji 25 novembre 2013 15:26

Superbe match de notre équipe hier à Bouffémont et bravo à tous ! Les joueurs ont tout donné (et mème reçu) et certains n'ont pas pu finir le match : la liste des blessés s'allonge ! Les supporters venus en nombre se sont fait entendre et n'ont pas cessé d'encourager les nôtres, malgré le froid glacial ! On prend les 4 points et Bouffémont a été "royal" avec l'apéro !!!!! Une belle matinée donc !

drogba2 25 novembre 2013 13:28
Dirigeant

hé jay jay , ton repas dominical n es pas bien passé , la bacalhau etais trop salè , en parlant de telethon n oublier pas votre participation .....

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage