Disparition

18 novembre 2013 - 19:12

Etrange disparition autour de l'équipe vétéran de l'USMBM

Bonjour,

Depuis quelques matchs, nous constatons un étrange phénomène.

En effet, le joueur est présent au rassemblement, dans le vestiaire, à l'échauffement puis il disparait totalement pour ne réapparaitre qu'à l'apero sans aucune explication.

Encore plus inquiétant, il semblerait que ce même joueur ne se rende pas compte de sa disparition et qu'il soit incapable d'expliquer son absence pendant le match.

Au départ, nous avons d'abord pensé que cette étrange disparition touchait simplément le capitaine de l'équipe mais depuis ce week-end nous sommes encore plus inquiets. Il semblerait que ce phénomène touche également notre meilleur buteur.

L'aspect rassurant est que ce phénomène ne se propage pas mais se transmet puisque la disparition de notre buteur coincide avec le retour de notre capitaine.

Alors je me demande à qui le tour.

Notre meilleur raleur (Le phénomène hésite encore entre plusieurs joueurs)

Notre meilleur blessé (La vérole peut commencer à trembler)

Notre meilleur suspendu (Si je ne suis pas la dimanche vous saurez pourquoi)

Notre meilleur buveur (J'ai bien peur qu'on perde à nouveau notre capitaine. A moins que David ...)

 

Si certains d'entre vous on des explications à ces étranges disparitions ils peuvent en parler ici en toute discrétion

 

Commentaires

drogba2 19 novembre 2013 21:55
Dirigeant

il y a du jean gabin( ou jean gabby ) dans ce romu et bienvenue a la nouvelle serie master capitaine

drogba2 19 novembre 2013 20:03
Dirigeant

on va changer de marque de sky on va prendre du light comme ça riri il pourra mettre 2 boules

Staff
JAY JAY
JAY JAY 19 novembre 2013 18:53

Bientôt on va tourner la pub pour les MIKE R

quaresma 7 19 novembre 2013 18:27

Atend dimanche c FORMIDABLE!!!!!!

romuald dinterich 19 novembre 2013 17:56

c est ca une equipe tous soudés (pipo,pipo ou t est,pipo,pipo ou t est)

Staff
kenyaman
kenyaman 19 novembre 2013 17:37
Entraîneur

tu as raison doc. il y a surement une relation de cause à effet entre ces 2 histoires

peter crouch 19 novembre 2013 16:11

DOC tu a raison. On ne peux pas jouer au foot et etre sur le tournage de " camera cuisine "en meme temps. Je ne vois pas d autres explications a ces mysterieuses disparitions.

Staff
le doc4
le doc4 19 novembre 2013 15:25
Dirigeant

et bizarrement tout ceux qui ont disparu apparaissent dans la sitcom qui vient d'être filmé et diffusée sur le net aujourd'hui....caprices de star du petit écran ?

quaresma 7 19 novembre 2013 05:59

Moi j'etais dak pour sauter mon tour mais pas de chance tanpis....mé dimanche jsui la de retour et en forme je l'espere....lol

Staff
kenyaman