Disparition

18 novembre 2013 - 19:12

Etrange disparition autour de l'équipe vétéran de l'USMBM

Bonjour,

Depuis quelques matchs, nous constatons un étrange phénomène.

En effet, le joueur est présent au rassemblement, dans le vestiaire, à l'échauffement puis il disparait totalement pour ne réapparaitre qu'à l'apero sans aucune explication.

Encore plus inquiétant, il semblerait que ce même joueur ne se rende pas compte de sa disparition et qu'il soit incapable d'expliquer son absence pendant le match.

Au départ, nous avons d'abord pensé que cette étrange disparition touchait simplément le capitaine de l'équipe mais depuis ce week-end nous sommes encore plus inquiets. Il semblerait que ce phénomène touche également notre meilleur buteur.

L'aspect rassurant est que ce phénomène ne se propage pas mais se transmet puisque la disparition de notre buteur coincide avec le retour de notre capitaine.

Alors je me demande à qui le tour.

Notre meilleur raleur (Le phénomène hésite encore entre plusieurs joueurs)

Notre meilleur blessé (La vérole peut commencer à trembler)

Notre meilleur suspendu (Si je ne suis pas la dimanche vous saurez pourquoi)

Notre meilleur buveur (J'ai bien peur qu'on perde à nouveau notre capitaine. A moins que David ...)

 

Si certains d'entre vous on des explications à ces étranges disparitions ils peuvent en parler ici en toute discrétion

 

Commentaires

drogba2 19 novembre 2013 21:55

il y a du jean gabin( ou jean gabby ) dans ce romu et bienvenue a la nouvelle serie master capitaine

drogba2 19 novembre 2013 20:03

on va changer de marque de sky on va prendre du light comme ça riri il pourra mettre 2 boules

Staff
JAY JAY
JAY JAY 19 novembre 2013 18:53

Bientôt on va tourner la pub pour les MIKE R

quaresma 7 19 novembre 2013 18:27

Atend dimanche c FORMIDABLE!!!!!!

romuald dinterich 19 novembre 2013 17:56

c est ca une equipe tous soudés (pipo,pipo ou t est,pipo,pipo ou t est)

Staff
kenyaman
kenyaman 19 novembre 2013 17:37

tu as raison doc. il y a surement une relation de cause à effet entre ces 2 histoires

peter crouch 19 novembre 2013 16:11

DOC tu a raison. On ne peux pas jouer au foot et etre sur le tournage de " camera cuisine "en meme temps. Je ne vois pas d autres explications a ces mysterieuses disparitions.

Staff
le doc4
le doc4 19 novembre 2013 15:25

et bizarrement tout ceux qui ont disparu apparaissent dans la sitcom qui vient d'être filmé et diffusée sur le net aujourd'hui....caprices de star du petit écran ?

quaresma 7 19 novembre 2013 05:59

Moi j'etais dak pour sauter mon tour mais pas de chance tanpis....mé dimanche jsui la de retour et en forme je l'espere....lol

Staff
kenyaman
kenyaman 18 novembre 2013 22:17

Ah oui tu crois

drogba2 18 novembre 2013 21:39

ç est un phenomene naturel due a l assaisonnement de la salade

Vétérans 2 : nouveau joueur 10 jours
2-4
Vétérans 2 / Bouffemont 10 jours
Vétérans 2 / Bouffemont et Vétérans 1 / Luzarches : résumés des matchs 10 jours
Vétérans 2 / Bouffemont 10 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 11 jours
3-4
Vétérans 1 / Luzarches 11 jours
3-4
Vétérans 1 / Luzarches 11 jours
drogba2, Zox . et le doc4 ont commenté Raclette party 16 jours
Raclette Party 16 jours
Raclette party 16 jours
Zox . et Louisjo ont commenté Vétérans 1 / Bouffémont 17 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 17 jours
3-3
Vétérans 1 / Bouffémont 17 jours
Vétérans 1 / Bouffémont : résumé du match 17 jours
Vétérans 1 / Luzarches et Vétérans 1 / Bouffémont 17 jours
janv.
19:00
Club House de Baillet
Voir article ICI. Lire la suite

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...