USMBM-SURVILLIERS 2-0

17 novembre 2013 - 17:52

Dur....Mais qualifié.

On est venu, pas par la bonne rue, on a vaincu, Pipo on l'a pas vu, Romu est revenu, Micka a mis un tutu, l'apero on a bu, la France à perdu, l'adducteur du Doc a rompu, Bouffémont on va leurs mettre dans le ..., Tunes à marque et pas du tutu, une passe dé il a fait le Romu, plein de petits ponts il a tenté Manu, leur gardien n'étais pas un inconnu, le terrain était plein d'inatendu, personne n'a été exclu, par la route on est revenu, l'apéro on a re-bu, Tof n'a pas déçu, ma cuisse elle a rompu, son chrono l'arbitre il a perdu, à Lamorlaye on sera reçu, le gps de Fabien il est mal conçu, le principal est d'avoir gagné par 2 buts, Evra on le reverra plus........

Merci à Nico pour la touche & à Manu pour l'apéro.


Commentaires

Staff
JAY JAY
JAY JAY 18 novembre 2013 22:46

La censure va être mise à rude épreuve :-) dans 20mn.....:-)

Staff
hadji
hadji 18 novembre 2013 22:28

Est-ce que la censure m'autoriserait à dire poil au c...... ?

drogba2 18 novembre 2013 21:45
Dirigeant

ça pue les trucs en u ou ça colle( uhu)

drogba2 18 novembre 2013 21:45
Dirigeant

ça pue les trucs en u ou ça colle( uhu)

quaresma 7 18 novembre 2013 19:37

Dsl dimanche jsui la PROMU

Staff
ISABEY
ISABEY 18 novembre 2013 19:19

c est qui l'usurpateur gilles veignant usmbm véterans?,? un doux anonyme ou une relique du club. bravo a vous de vous etes sorti de ce piége habituel pour toutes les équipes de montsoult.

Staff
le doc4
le doc4 18 novembre 2013 19:04
Dirigeant

pipo ou t'es ? on t'a pas vu

Staff
kenyaman
kenyaman 18 novembre 2013 19:04
Entraîneur

Comme dirait Stromaé : Ou t'es Pipo ou t'es ?Ou t'es pipo ou t'es ? ou t'es pipo ou t'es ? T'es ou T'es ou Pipo Ou t'es ? J'espère que la semaine prochaine on chantera encore Stromae : Formidable, nous sommes formidables, ils sont fort minables.

VEROLE LA 18 novembre 2013 17:58

moi j ai pas tt compru

GILLES VEIGNANT 18 novembre 2013 16:33
Dirigeant

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Staff
le doc4
le doc4 17 novembre 2013 21:33
Dirigeant

On etait parti pour le prendre dans le c.., on s'est trompé de rue, panier il l'a pas vu le pointu, on a vaincu, on est revenu (on aurait pu mouru...), on n'est pas deçu, et dimanche prochain on va leur marcher dessus...

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage