USMBM - VEXIN

6 octobre 2013 - 19:31

Le choc face à un équipe qui nous ressemble s'est soldé par une défaite.

1ère mi-temps : Nous avons réussi à fournir un jeu varié, nous avons dominé, gagné la bataille du milieu, mais nous avons butté sur une équipe solide. Dominer n'est pas gagner et sur une accélération du 9 nous allions encaisser le premier but. Nous avons poussé le reste de la mi-temps sans pouvoir revenir au score. A la pause rien n'était fait mais ça c'était avant de je m'en mêle.

Deuxième mi-temps : Engagement Pipo pour Itunes, Itunes pour moi & moi pour je sais pas pour qui mais pas un bleu...Contre attaque et patatrakkkkkk but j'avais qu'a écarter le jeu.....Pfffffff bah du coup la tâche devenait très difficile....Nous avons poussé fort aussi en deuxième, sans vraiment être dangereux. Après nous nous sommes énervés sur la fin, nous avons beaucoup parlé face à une équipe expérimentée et prête physiquement....Un peu normal nous n'avons pas l'habitude de perdre et ça il faut que ça dur. Je sais que nous rebondirons dimanche prochain.

Encore désolé et bon classico.