Compo du 06/10 contre Vexin

3 octobre 2013 - 10:31

Groupe équipe 1 contre Vexin le dimanche 06/10

Bonjour,

 

Dimanche nous disputerons notre 3ème match de championnat contre le Vexin qui vient de battre l'excellence de Cergy en coupe du VO.

Le groupe sera composé de

José - David M - David V - Doc - Manu M - Seb - Romu - Pascal - Mickael - Gérald - Pipo - Carlos - Roberto - Tunes - et un Guest Star Fredao.

Rdv à 08H30 à Baillet.

Commentaires

Staff
hadji
hadji 5 octobre 2013 17:37

Méfiez-vous de Fredao !!! Il y a quelques années, il a inscrit deux buts à Saint-Leu .... nu sous son short !!!!! Il est capable de tout ! Ah, flûte, j'oubliais la censure ! Tant pis, j'assume !

Staff
le doc4
le doc4 5 octobre 2013 15:29

Trop fort phil

FCNA for ever 5 octobre 2013 10:57

je me suis renseigné dans le cas de fredao on dit " une GAY STAR "

Staff
JAY JAY
JAY JAY 4 octobre 2013 18:00

Tu débordes Doc attention au comité de censure !!

Staff
le doc4
le doc4 4 octobre 2013 15:38

en plus fais gaffe y a des malades dans l'équipe ils pourraient lui faire du mal

Staff
le doc4
le doc4 4 octobre 2013 15:37

mireille drole de nom pour un labrador.... mais fredao tu pourras pas entrer sur le terrain avec elle....

quaresma 7 4 octobre 2013 08:14

Ni ronaldo ni messi lui arrive a la cheville...vive fredao de guimaraes

quaresma 7 4 octobre 2013 08:12

Enfin ouf....on va se regalé avek lui...avec ses superbes tirs aux yeux fermés..!!!!!!..lol

Staff
JAY JAY
JAY JAY 4 octobre 2013 07:30

Enfin un vrai 9 dans cette équipe.

drogba2 3 octobre 2013 21:05

je viens aussi avec mireille

Staff
le doc4
le doc4 3 octobre 2013 21:00

Sur un malentendu il peut entrer dans les 18 metres....et apres tout est possible ....meme si c'est nos 18 metres a nous

quaresma 7 3 octobre 2013 20:28

Sa depend pour un ou une guest star!!!!....il a souvent de la chatte c pour cela....lol

Staff
le doc4
le doc4 3 octobre 2013 18:48

c'est un guest star ou une guest star ? Fredao en tout cas nous porte chance, à chaque fois qu'il a été dans le groupe on a gagné....et la dernière fois il a même failli rentrer

quaresma 7 3 octobre 2013 12:43

Ya moyen de faire une photo avec lui.......la guest star!!!!!!!

Staff
JAY JAY
JAY JAY 3 octobre 2013 10:55

Fredao.....Ca va envoyer !

Vétérans 2 : nouveau joueur 11 jours
2-4
Vétérans 2 / Bouffemont 12 jours
Vétérans 2 / Bouffemont et Vétérans 1 / Luzarches : résumés des matchs 12 jours
Vétérans 2 / Bouffemont 12 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 13 jours
3-4
Vétérans 1 / Luzarches 13 jours
3-4
Vétérans 1 / Luzarches 13 jours
drogba2, Zox . et le doc4 ont commenté Raclette party 17 jours
Raclette Party 18 jours
Raclette party 18 jours
Zox . et Louisjo ont commenté Vétérans 1 / Bouffémont 19 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 19 jours
3-3
Vétérans 1 / Bouffémont 19 jours
Vétérans 1 / Bouffémont : résumé du match 19 jours
Vétérans 1 / Luzarches et Vétérans 1 / Bouffémont 19 jours
janv.
19:00
Club House de Baillet
Voir article ICI. Lire la suite

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...