USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

29 septembre 2013 à 15:16

PISCOP - USMBM B

Victoire au goût très amer pour notre équipe ce matin à Moisselles (0-2) contre Piscop, suite à la grave blessure de Jean (tibia-péroné de la jambe droite) survenue à la 65e minute de jeu.

Pour notre premier match à l'extérieur de la saison, notre équipe effectuait son plus court déplacement à Moisselles pour y affronter Piscop.

Notre formation a dominé la première période et c'est fort logiquement que nous avons ouvert le score sur une percée plein axe de notre capitaine Dom, qui décalait le ballon sur la droite pour Eric, lequel adressait "un missile" à l'entrée de la surface qui finit sa course dans la lucarne gauche du portier de Piscop.

Puis, sur une mésentente entre le goal de Piscop et l'un de ses défenseurs, Robert surgit pour pousser, du droit, la balle au fond des filets des locaux.

A 2-0 à la pause, avec une équipe bien en place, il n'y avait pas de soucis à se faire pour le seconde période.

Les coachs Daniel et Papy firent donc "tourner" l'effectif, avant que Jean ne se blesse gravement.

Aux environs de la 65e minute, sur un contact avec le numéro 10 de Piscop, Jean ne se relevait pas, ce qui nécessita l'intervention des pompiers et du samu.

L'arbitre et les joueurs des deux équipes décidèrent ne ne pas reprendre le match (et c'est bien normal), et la rencontre se termina ainsi.

Nous souhaitons tous à Jean un bon et prompt rétablissement et du courage pendant sa rééducation.

Deux autres joueurs ont également terminé le match blessés (Romu et le grand Gilles), ce qui fait que l'effectif commence à se réduire considérablement.