USMBM B - BOUFFEMONT B

22 septembre 2013 - 19:41

Défaite injuste pour notre équipe B ce matin (1-2) qui méritait vraiment mieux surtout avec une superbe prestation en seconde période.

Pour notre premier match de la saison "à domicile" sur le synthétique de Bouffémont, notre équipe a montré deux visages bien différents au cours des deux périodes.

Une première mi-temps "à oublier" au cours de laquelle nous avons encaissé deux buts, notre jeu était décousu et nous avons passé notre temps à râler auprès de l'arbitre et des adversaires, la tension montant de plus en plus à l'approche de la pause.

Changement radical à la reprise, ou tout le monde s'est mis à jouer dans le même sens, Bouffémont ne se créant qu'une seule occasion.

Nos efforts furent récompensés lorsque Tof centrait de la droite pour la tête de Robert qui catapultait le ballon au fond des filets adverses.

Dès lors, il n'y eu plus q'une équipe sur le terrain, les jaunes et bleus.

Gilles, d'une magnifique frappe enroulée du droit, faillit égaliser, le ballon frolant la lucarne gauche de Boufémont.

Les occasions se succédèrent et tout le monde cru à l'égalisation lorsqu'un magnifique coup-franc, frappé par notre capitaine Dominique, vint heurter la transversale adverse.

Le score ne bougera plus, mais au vu de notre prestation en seconde période, l'espoir est permis de bien figurer dans ce championnat.

Prochain match en coupe du Comité dimanche 29 à domicile contre Montmorency B.

PS : bon rétablissement à Keudja, malheureusement blessé aux adducteurs.