Bessancourt-USMBM

22 septembre 2013 - 19:41

Dans la douleur.

En terre connue....Nous étions attendus et nous avons répondu présent.

Pour les 40ans de coach Manu nous avons mis 45mn à démarrer, fâcheuse habitude cette année. Après un première mi-temps incipide sans aucun tir, ni la moindre action nous avons redressé la barre en deuxième.

Seul et unique but sur un mini raid de Chipo de la gauche vers la droite qui décale bien Pascal (c) qui à son tour centre tendu devant le but pour la reprise du gauche de l'inévitable TUNES. Qui signe ainsi son retour.

La suite fût une longue domination stérile.....ponctuée de 30 frappes au but.

L'équipe 2 à perdu 2-1 à Bouffémont malgré une belle domination.

Bonne soirée, bon match et à demain pour la photo.


 

 

Commentaires

quaresma 7 24 septembre 2013 20:01

Ok ici c montsoult....mé on é plus prés de paris ke de m......jarive pas a ecrire c bled...lol...

drogba2 24 septembre 2013 19:47
Dirigeant

non ici c est montsoult !!!!!!!!!!!!

quaresma 7 24 septembre 2013 18:06

Il fo pas oublié ICI C PARIS!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 24 septembre 2013 08:44
Dirigeant

je pense aussi ....

Staff
kenyaman
kenyaman 23 septembre 2013 20:59
Entraîneur

Il va effectivement falloir que je prenne ce critère en condideration

Staff
JAY JAY
JAY JAY 23 septembre 2013 20:38

Que des marseillais capitaine.....Je milite pour le retour du Doc.

romuald dinterich 23 septembre 2013 19:04

c est un marseillais ca me va ,ca reste dans la famille

Staff
kenyaman