Bessancourt-USMBM

22 septembre 2013 - 19:41

Dans la douleur.

En terre connue....Nous étions attendus et nous avons répondu présent.

Pour les 40ans de coach Manu nous avons mis 45mn à démarrer, fâcheuse habitude cette année. Après un première mi-temps incipide sans aucun tir, ni la moindre action nous avons redressé la barre en deuxième.

Seul et unique but sur un mini raid de Chipo de la gauche vers la droite qui décale bien Pascal (c) qui à son tour centre tendu devant le but pour la reprise du gauche de l'inévitable TUNES. Qui signe ainsi son retour.

La suite fût une longue domination stérile.....ponctuée de 30 frappes au but.

L'équipe 2 à perdu 2-1 à Bouffémont malgré une belle domination.

Bonne soirée, bon match et à demain pour la photo.


 

 

Commentaires

quaresma 7 24 septembre 2013 20:01

Ok ici c montsoult....mé on é plus prés de paris ke de m......jarive pas a ecrire c bled...lol...

drogba2 24 septembre 2013 19:47

non ici c est montsoult !!!!!!!!!!!!

quaresma 7 24 septembre 2013 18:06

Il fo pas oublié ICI C PARIS!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 24 septembre 2013 08:44

je pense aussi ....

Staff
kenyaman
kenyaman 23 septembre 2013 20:59

Il va effectivement falloir que je prenne ce critère en condideration

Staff
JAY JAY
JAY JAY 23 septembre 2013 20:38

Que des marseillais capitaine.....Je milite pour le retour du Doc.

romuald dinterich 23 septembre 2013 19:04

c est un marseillais ca me va ,ca reste dans la famille

Staff
kenyaman
kenyaman 23 septembre 2013 18:53

En plus le nouveau capitaine a donné une passe décisive

romuald dinterich 23 septembre 2013 18:41

ces vrais j ai meme perdu le brassard ,mais j ai pas dit mon dernier mot jean pierre

Staff
le doc4
le doc4 23 septembre 2013 18:37

ça m'étonnerait Romu ...d'autant que toi tu es sur la pente descendante ...aucun but en 2 matchs ! le feu de paille s'est éteint ....

romuald dinterich 23 septembre 2013 18:30

on va etre titulaire toute l annee avec cette photo

Staff
ISABEY
ISABEY 23 septembre 2013 18:08

la premiere de la 2 était aussi insipide. par contre il parait que la 2éme.....mais je n'était plus la lallalala

Staff
kenyaman
kenyaman 23 septembre 2013 08:59

La 2nde mi temps est une des plus belles mi temps quz nous ayons faites. Il faut s appuyer la dessus

Les résulats du weekend... 5 jours
Vincent (2) 8 jours
Vétérans 2 : nouveau joueur 8 jours
Pronostics 8 jours
2-2
Osny FC / Vétérans 1 20 jours
Osny FC / Vétérans 1 : résumé du match 20 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 20 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 22 jours
le doc4 a commenté Raclette party 26 jours
Vétérans 2 / Bouffémont 26 jours
Vétérans 2 : nouveau joueur 29 jours
Vétérans 1 / Marly 2 1 mois
Les anniversaires!!! 1 mois
0-2
Vétérans 2 / Saint Brice 1 mois
Vétérans 2 / Saint Brice : résumé du match 1 mois

CLASSEMENTS DU CONCOURS

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...