match nul , impair et manque...

22 avril 2013 - 14:38

entente cormeille - boissy - montsoult +35 ; 1-1

ce 17 eme match de la saison s'annoncait difficile à plus d'un titre et il l'a été ; diffiicle parce que nous avions un effectif réduit du fait de blessures et absences : une nouvelle fois nous avons dû faire appel aux +45 que nous remercions pour leur aide précieuse. Diffiicle également parce que Boissy l'ailerie, malgré son classement (9eme) avait à coeur d'effacer le score du match aller il ya 3 semaines (4-0). Enfin difficile parce que cette équipe que nous avions rencontrée en excellence, n'avait perdu qu'une seule fois cette saison à domicile sur son "mini terrain" fétiche ou même un six mètres peut etre une occasion de but.

Notre première mi temps fut désatreuse, comme souivent, nous ne sommes pas entrés dans le match et à part quelques belles occasions qui auraient méritées mieux, nous n'avons pas su emballer le match et avons laissé peu à peu l'équipe adverse pendre l'organisation du jeu ; si bein que sur un corner déviée sur la barre par eric B au 1er poteau , la balle retombait dans les pieds de leur n°10 qui inscrivait le 1er but.

La fin de la première mi temps était difficile et juste avant la pause sur un coup franc, boissy aurait pu inscrire un 2eme but en raison d'un marquage approximatif du doc sur leur rapide n°9.

Le recadrage du coach à la mi temps était nécessaire.

Il produisit son effet dès la reprise avec une égalisation rapide de notre Tunes buteur qui , très excentré à droite et bien lancé par pipo, parvenait à égaliser sur un bon tir croisé. : 1-1

Malherusement le bon ryhtme imposé dans ce début de 2 eme mi temps ne pouvait être maintenu et malgré une domination plus importante de notre équipe, nous ne parvenions pas à inscrire ce 2eme but qui nous aurait fait tant de bien au classement général.

En effet marly battu par franconville sur son terrain pouvait être relayée à 5 points et francoville à 7 ; mais ce match nul nous permet tout de même de rester en tête avec 3 points d'avance sur marly (que nous devonsjouer deux fois) et 5 sur Franconville qui du coup est relancé pour la place de meilleur deuxième.

Les 5 derniers matchs seront donc décisifs ; le prochain à domicile contre Groslay doit nous permettre de maintenir la pression sur nos poursuivants.

Le gros problème sera l'effectif puisqu'hier le doc s'est blessé et ne pourra sans doute pas reprendre d'ici la fin de saison à moins d'un miracle; il faut donc que tous les valides soient concernés à 150% ; nous ne pouvons pas laisser passer cette chance 1/ d'être champion 2 / de monter en 1ere division ; j'en appelle donc à toutes les bonnes volonté en leur demandant de consacrer 5 dimanches d'ici la fin de saison à notre équipe en priorité.

Merci à tous, merci à nos accopagnateurs d'hier, nos supporters belssés et présents et aux +45 qui sont venus nous aider.

Vive Montsoult.

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 24 avril 2013 08:46
Dirigeant

ET SOCHAUX EN LIGUE 2 .....dis donc président tu pourrais pas supporter l'OM l'année prochaine...ou lyon ?

Staff
hadji
hadji 23 avril 2013 22:31

Moi, j'y crois en notre équipe des vétérans de + 35 ans !!!!!! Ils vont finir invaincus et monter en 1ère division, comme Nancy va se maintenir en Ligue 1 !!!!! On va en arroser des bonnes nouvelles en juin !

drogba2 23 avril 2013 21:39
Dirigeant

et en plus il manquer les puissantes frappe de djèdjè.........

Staff
le doc4
le doc4 23 avril 2013 12:37
Dirigeant

merci joz moi aussi ça me fait vraiment chier de rater cette fin de saison qui s'annonce passionnante mais j'ai entière confiance en vous ...

Staff
joz
joz 22 avril 2013 17:44
Supporter

En fait si, si, il y a du négatif : les blessures du Doc et de Vérole!!!!! çà, çà fait chier!

Staff
joz
joz 22 avril 2013 17:31
Supporter

salut à tous, moi je trouve du positif dans ce match nul! n'oublions pas pas que vous êtes tjrs invaincus, que tout le monde veut vous faire tomber et donc des matchs plus difficiles pour notre équipe. déplacement à Boissy avec 3 plus de 45, dont 1 ne jouait pas à son poste et pendant 90 minutes ( eric en 5 qui a fait son taf en plus!) aider de jean-mi qui ne s’entraîne plus en ce moment du fait de son boulo et qui s'est donné comme un fou et enfin un retour au score contre une équipe qui n'est pas si mauvaise que ça et qui, à mon avis, n'est pas à sa place au classement, sûrement par un manque de réalisme de leur remuant n°9. alors moi je dit bravo!!!!

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage