LE THILLAY - USMBM

3 février 2013 - 17:07

2-2 pour notre équipe des +45 ans ce matin au Thillay, dans un match qu'on devait remporter avec plus de réalisme en première période.

Après trois semaines de repos forcé, ce déplacement au Thillay marquait le début des matches retours.

Deux bonnes surprises avant le coup d'envoi, Fred pouvait renforcer l'équipe, et coach Gillou était à l'entrée du stade avec son sac, celui-ci ne pouvant pas laisser ses joueurs dans l'embarras, il décidait de réduire ses congés pour nous aider : merci pour ce geste !

Sur un synthétique en piteux état, et par une température glaciale, notre équipe se montrait plus entreprenante et inquiétait une première fois le portier local sur une tête de José juste au-dessus.

Les occasions pleuvaient, le grand Gilles (2 fois), Fred et Imed (d'une belle frappe dans la lucarne détournée par le gardien du Thillay) auraient dû nous donner un avantage conséquent à la pause.

Malheureusement, un seul but sera marqué suite à une frappe lointaine de Dominique, repoussée par le goal du Thillay, mais le grand Gilles était à l'affût pour pousser le ballon au fond des filets.

Un but d'avance à la pause, ce n'était pas cher payé, surtout que Nabil dans les buts n'eut pratiquement rien à faire.

A la reprise, le match s'équilibra et Le Thillay égalisa sur un corner cafouillé dans notre surface.

Dès lors, les locaux jouèrent les coups à fond et leur n° 4 d'une belle frappe dans la lucarne gauche de Nabil leur donna l'avantage.

Notre équipe, piquée dans son orgueil réagit rapidement par Eric, bien servi en profondeur par José, qui alla tromper le portier du Tillay d'une frappe à ras de terre.

On jouait d'un but à l'autre sur chaque action et on sentait que la différence pouvait arriver à tout moment.

La dernière occasion sérieuse sera pour Dominique, dont la belle frappe enroulée ira s'écraser sur l'équerre gauche du but du Thillay.

Ces deux points perdus sont une déception, mais on devrait se rattraper dès dimanche prochain avec la réception de Belloy/Saint-Martin, en match en retard, car quelqu'un (dont on terra le nom, mais qui joue arrière gauche) a dit ce matin : " A Belloy, y a rien !!!"

Souhaitons qu'il ait raison. surtout que l'on devrait récupérer Jean-Carl et Jean-Marc.

Quand à Daniel, mystère, même les plus grands spécialistes ne savent pas ce qu'il a ????

Est-il perdu pour le football, ne verra-t-on plus ses accélérations foudroyantes à la vitesse d'un ralenti télé, ni sa tenue de Saint-Etienne des années 70 ????

Souhaitons que non pour le plus ancien licencié du club !

Commentaires

GILLES VEIGNANT 4 février 2013 18:20
Dirigeant

Bravo à vous tous pour cette difficile reprise.J'hésite entre la déception du résultat nul et la fierté du sursaut de l'équipe quand elle était menée 1-2. N'oubliez pas que nous avons créé cette équipe il y a quelques mois, et que malgré un effectif très réduit, nous sommes toujours vivants dans ce championnat. Moralité : tout va bien dans le meilleur des mondes.

Staff
kenyaman
kenyaman 3 février 2013 21:32
Entraîneur

Bravo les vieux. 2-2 0à l'extérieu ce pas si mal. A mercredi

Staff
le doc4
le doc4 3 février 2013 18:37
Dirigeant

bravo les vieux pour ce résultat à l'extérieur dans des conditions difficiles PS ; concernant l'ange vert (cloué au sol) et sans trahir de secret médical ; la balle est dans son camp il a passé des radio le 29/9/12 et j'attends toujours qu'il vienne me voir avec pour qu'on en discute.......

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage