GONESSE - USMB

3 février 2013 - 18:38

10ème match de l'année, 8 ème victoire ; 1-0 à Gonesse

Super Philou a encore frappé !....une très belle reprise de volée après un centre de david V nous permet de remporter ce 7 eme match à l'extérieur sur 10 matchs joués et d'empocher 4 nouveaux points qui seront sans doute très précieux en fin de saison.

Une 8 eme victoire difficilement acquise sur un superbe terrain synthétique tout neuf comme on en rêve...contre une équipe de Gonesse surmotivée, beaucoup mieux rentrée dans le match que nous.

Il nous aura fallu 45 minutes pour entrer vraiment dans ce match de reprise et un savon justifié du coach à la mi temps pour que l'on se réveille; les 20 premières minutes de la 2eme mi temps ont été nos meilleurs du match et nous ont donc permis de prendre l'avantage dans ce match à l'extérieur sans arbitre officiel ....

La fin de la 2 eme mi temps aura été longue et difficile, sous la pression d'une équipe de Gonesse déterminée mais brouillonne qui aura eu 3 occasions nettes sans finalement conclure.

Jean mi à la touche (qui a vécu une deuxième mi temps très entouré et qui a bien progressé en créole), oscar , jojo et smail sur le banc nous ont bien aidé par leurs présences.

La solidarité de l'équipe, l'abnégation de chacun, la rigueur, nous ont permis d'obtenir ce bon résultat.

Il nous reste 12 matchs pour essayer de réaliser notre objectif ; finir en tête et passer en 1ère division.

A mercredi, reposez vous bien.

Merci à tous.

Le doc .