PARMAIN - USMBM

13 janvier 2013 - 18:25

Défaite 1-0 pour notre équipe dans ce match en retard en championnat des + 45 ans.

Pour ce premier match de l'année, nous nous déplacions à Parmain, à l'occasion d'un match en retard remis du 16 décembre 2012.

Coach Gilles pouvait compter sur 14 joeurs valides, dont quelques retours de blessures.

Malheureusement, il en manquait un quinzième, René, à nouveau blessé à l'entrainement mercredi et à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

La rencontre s'est disputée sur un terrain gras et difficile pour les appuis, et les occasions nettes n'ont pas été nombreuses.

En première période, c'est Imed, d'une belle reprise de volée, qui aurait pu ouvrir le score, mais sa frappe passait de peu à côté.

Réplique de Parmain avec leur insaisissable n° 9 dont le frappe à ras de terre venait heurter la base du poteau droit des buts de Jean-Marc.

0 - 0 à la pause, c'était logique.

Deux changements pour démarrer la seconde période, Jean-Louis remplaçait José et Wilfrid remplaçait Hervé.

Parmain dominait les débats et ouvrait le score à un quart d'heure de la fin par leur n° 7, qui éliminait deux joueurs de Montsoult, et à l'angle de la surface côté droit décochait une frappe enroulée qui finit sa course dans la lucarne droite de Jean-Marc.

Notre portier aura d'ailleurs ce bon mot au moment du tir : "oh, elle est belle" !

Dès lors, notre équipe poussa, Gilles V. rentrait à la place d'Imed, mais rien n'y fit.

Malgré une dernière tentative du grand Gilles, bien servit par Eric, dont la frappe passa au-dessus, le score n'évolua plus.

C'est notre seconde défaite de la saison, mais pas d'incidence au classement, car nous restons 4èmes.

Et pour une fois, pas de blessés à la fin de la rencontre : ENFIN !!!!

De bon augure avant de recevoir le leader Méry/Mériel dimanche prochain si la météo le permet.