PSG- LYON

12 décembre 2012 - 18:39

le match PSG / LYON sera retransmis dimanche soir à Baillet au club house à 21 heures; vous y êtes tous conviés....surtout si vous êtes pour Paris (ou chambly)

allez chambly et nancy

Commentaires

Staff
JAY JAY
JAY JAY 20 décembre 2012 16:14

Wai 12 tirs hors cadre et 8 blessures en 8 matches :-(

Staff
hadji
hadji 17 décembre 2012 18:22

et voulait voir aussi le précieux sur la 2 !!!

Staff
le doc4
le doc4 17 décembre 2012 18:17
Dirigeant

stats de Fredo ; 258 minutes de jeu (255 minutes de bavardage inutile et pénible), possesion de balle 0.21 %, 9 tirs dont 1 cadré, 1 but sur ricochet du genou G , 987 cannettes, hier soir a répété 956 fois "je veux regarder barcelone" et "alli akbah", 0 tête, 0 reprise de volée, ......

drogba2 17 décembre 2012 17:54
Dirigeant

et que l ont a obtenu 32 corners ,44 sortie de but , 12 tirs de gerald hors cadre , 2 roulettes de jean mi , 13 roulades de man , 4 plongeonse patrick a cotés du ballon , 18 chandelles du doc , ect , ect ..............

Staff
le doc4
le doc4 17 décembre 2012 16:07
Dirigeant

sachant en plus que l'on a joué 6 matchs sur 9 à l'extérieur .....

Staff
le doc4
le doc4 17 décembre 2012 15:14
Dirigeant

info spéciale ; montsoult + 35 est le seul club vétéran de 2 eme division invaincu après 9 matchs le seul autre club n'ayant pas connu la défaite en championnat étant méry mériel 1 1er en excellence (j'exclu 3m qui n'a joué que 4 match en 3e div) donc félicitations à vous tous , sachant que les +45 n'ont connu qu'une seule défaite les vieux se débrouillent bien à Montsoult

Staff
le doc4
le doc4 17 décembre 2012 14:37
Dirigeant

Aulas on l'emmerde c'est une pleureuse....Zlatan il a le droit de marcher sur qui il veut....Lovren n'avait qu'à pas se jeter sous sa chaussure ; il s'est fait zlataner la tête c'est bien fait pour lui ....ils sont trop fragiles de la tête les lyonnais, bisevac avec son turban il prolonge la passe décisive de Zlatan vers Matuidi merci à lui

Staff
hadji
hadji 17 décembre 2012 13:28

Franchement, pas terrible ce match au sommet ! Tiens, voilà une info sur Zlatan : Foot - Discipline : Ibra va devoir s'expliquer Zlatan Ibrahimovic va devoir rendre des comptes. Selon RTL, la commission de discipline de la LFP a décidé de se saisir du cas de l’international suédois qui a marché sur le front de Dejan Lovren lors du succès du Paris-SG face à Lyon (1-0), dimanche soir. Il n’avait pas été averti par M. Gautier. Pour le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, aucun doute : «Il l’a fait volontairement !»

drogba2 17 décembre 2012 11:36
Dirigeant

surtout jallet ( dire )

Staff
le doc4
le doc4 17 décembre 2012 09:14
Dirigeant

Hadji aurait il un Parkinson ? .....ne laisse pas ton doigt appuyé sur la touche "ajouter" ou evite de t'endormir sur ton claivier mais fait quelques choses HIER SOIR tout s'est bien passé ; les rares suporters non parisiens ont fermé leur gueule devant ce match ( certes pourri et soporifique) mais bien contrôlé par les parisiens qui prennent logiquemen la tête du championnat sans contestation possible... Je souhaite bonne chance au pauvre Daniel dont l'équipe va vite rejoindre les bas fonds du classement avec les sochariens, et les nancériens ; ce sera les stépha à la noix....à moins qu'ils ne battent marseille dimanche prochain, ce qui bien sûr nous ferait le plus grand plaisir... Blaise is magic ....pas beaucoup de français dans l'équipe mais c'est eux qui font la différence !!!!

Staff
hadji
hadji 15 décembre 2012 14:08

Salut José. Effectivement, erreur d'interprétation de ma part. Sorry.

Staff
hadji
hadji 15 décembre 2012 14:08

Salut José. Effectivement, erreur d'interprétation de ma part. Sorry.

Staff
hadji
hadji 15 décembre 2012 14:07

Salut José. Effectivement, erreur d'interprétation de ma part. Sorry.

Staff
hadji
hadji 15 décembre 2012 14:06

Salut José. Effectivement, erreur d'interprétation de ma part. Sorry.

Staff
hadji
hadji 14 décembre 2012 22:16

mon message qui n'est pas passé cet après-midi : il y aura sûrement deux supporters du PSG en plus dimanche soir, çà promet !

Staff
hadji
hadji 14 décembre 2012 21:39

Mon message qui n'est pas passé cet après-midi : il y aura probablement deux supporters du PSG en plus dimanche soir, quelle ambiance çà va être !

Staff
joz
joz 14 décembre 2012 17:22
Supporter

Salut les gars , message @ hadji : utilise le forum pour des discussions sur n'importe quel sujet mais pas l'actualité qui sert pour nos résumés de match ou évènements, tout simplement pour que n’apparaisse pas en première page, en actualité, tout et n'importe quoi , enfin je dit ça je dit rien...........

Staff
hadji
hadji 14 décembre 2012 14:36

J'ai trouvé deux supporters du PSG en plus qui devraient venir dimanche soir ! Quelle ambiance il va y avoir !

Staff
hadji
hadji 14 décembre 2012 14:35

J'ai trouvé deux supporters du PSG en plus qui viendront peut-être dimanche soir ! Avis aux éventuels supporters Lyonnais : vous serez en minorité, ne venez pas !

daniel coach 13 décembre 2012 12:22

journee non stop au club dimanche atelier pate a modeler ,peinture, 4,2,1pour les plus grands gouter a 4 heure appero toujours pour les plus grands age minimun 45ans et match le soir

Staff
le doc4
le doc4 13 décembre 2012 08:54
Dirigeant

ok hadji ...mais t'emballe pas....

Staff
hadji
hadji 12 décembre 2012 21:22

Y a des chances pour que je vienne ! Surtout qu'on aura tapé Bordeaux dans l'après-midi !

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage