pas de match dimanche 9/12/12

6 décembre 2012 - 10:32

en raison des conditions météo pitoyables prévues pour les prochains jours

les terrains de baillet et montsoult seront fermés

donc dimanche matin = libre

 

PS ;quand je pense qu'on s'est entrainé pour rien hier soir.....

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 11 décembre 2012 21:48
Dirigeant

la prince parle pas aux pinces

drogba2 10 décembre 2012 21:01
Dirigeant

surtout quant on se fait sortir de la coupe de france par une dh

GILLES VEIGNANT 10 décembre 2012 15:50
Dirigeant

C'est décidé,je rejoins mon meilleur ennemi,le doc,comme supporter de CHAMBLY. Ras le bol de ces équipes de pinces,qu'elles soient de la région parisienne ou PACA. Nous allons former un groupe de supporters : USMBM'fan's CHAMBLY for ever. Qui nous aime nous suive.

Staff
le doc4
le doc4 7 décembre 2012 15:10
Dirigeant

le district ferme tous les terrains ... c'est bien fait poureux, fallait nous faire joueur en septembre et octobre bandes de nazes...... Pour wilfried ; tu es méchant will Limassol est une grosse équipe du championnat Chypriote qui est lui même un chmapionnat de haut niveau et 3-0 à l'extérieur c'est pas mal pour une équipe comme l'OM ...

Staff
hadji
hadji 7 décembre 2012 11:10

Fait ch......... ce temps pourri ! Si seulement on avait le climat de Limassol, on aurait pu jouer ! D'ailleurs, Marseille a bien apprécié sa visite à Chypre hier soir !

Staff
hadji
hadji 6 décembre 2012 22:09

En tout cas, çà va faire un heureux : José ! Il parait qu'il avait prévu une fondue savoyarde qui se terminerait aux alentours de 5 heures du matin ! Moi, dimanche, je serais au cirkafrika dans le 12e, çà me permettra de comparer les vrais clowns de ceux qu'on voit le dimanche matin sur les terrains. PS 1 : allez les verts pour dimanche soir ! PS 2 : Daniel, va voir le Doc, il pourra te dire ce que tu as vraiment et qui t'empêche d'accélérer sur le terrain !

daniel coach 6 décembre 2012 19:32

alors la jva le dire au president que vous vous moquer il va vous gronder demain soir au telethon si vous viendee

GILLES VEIGNANT 6 décembre 2012 18:10
Dirigeant

Toute sollicitation ou publicité d'ordre médicale est strictement interdite par la loi,même s'il s'agit d'un cas désespéré comme Daniel. Professeur Thérésa Pour Le Conseil de l'Ordre.

Staff
le doc4
le doc4 6 décembre 2012 16:42
Dirigeant

ben daniel toi dans la mesure ou tes blessures t'empêche d'écarter les cuisses ...c'est vite vu ! (ps; pour daniel ; j'ai toujours tes radio pour essayer de régler ton problème il faut que tu reprennes rendez vous avec moi à mon cabinet ......c'est toi qui voit)

daniel coach 6 décembre 2012 14:36

salut a tous donc si j ai bien compris quartier libre samedi soir sa va etre terrible

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage