USMBM - CHAUMONTEL/LUZARCHES

25 novembre 2012 - 19:21

Match nul (1-1) pour nos +45 ans face à Chaumontel/luzarches dans une rencontre qui nous aura rapporté deux points et ......... quatre blessés supplémentaires !!!

Finalement, le Doc avait raison lorsqu'il annonçait un avis de tempête pour les +45 ans !!

Quatre blessés sont venus gonfler l'infirmerie déjà bien remplie !

Ce match des 3èmes arbitré par l'arbitre Franco-Belge Guy, pouvait nous donner une bonne place sur le podium en cas de victoire.

La rencontre débutait sur un faux rythme, et il faut bien le reconnaitre, c'est plus la rubrique "faits divers" qu'on retiendra de cette première période.

çà commençait par le grand Gilles qui ressentait une pointe et laissait sa place à Imed, puis Jean-Marc ressentait une douleur à un genou et était remplacé par Pierrot, Nabil devenant gardien de but.

Enfin, Imed se claquait et Hervé rentrait.

Heureusement, on verra un but marqué peu avant la pause, quand Eric Bahin (l'homme aux 4 poumons) partait balle au pied de son camp, prenait appui sur José, puis centrait du droit, et qui marquait de près dans le but vide ? Fred !!!!!

Repositionné aux avants postes, il inscrivit un but sur sa première occasion : 100% d'efficacité !

José devant malheureusment nous quitter à la pause, Wilfrid revenait sur le terrain.

A la reprise, Chaumontel prenait le jeu à son compte et on revit la même scêne d'attaque-défense qu'à Ezanville la semaine dernière.

Quatrième acte de nos malheurs, lorsque Fred se blessa mais revint courageusement sur le terrain pour ne pas lassier ses copains à 10 : BRAVO !

Les visiteurs poussaient sans toutefois être dangereux, et le temps jouait en notre faveur.

Malheureusement, à cinq minutes de la fin leur n° 11 bien servi rentrait dans la surface côté droit et trompa Nabil d'un pointu dans les six mètres.

1 partout, le score en restera là, et il faut bien le dire, ce nul vaut une victoire compte tenu du déroulement de la partie.

Bravo aux quinze joueurs inscrits sur la feuille qui se sont battus pour obtenir ce bon résultat.

Maintenant, une questin ?

Qui, Gilles Médef pourra-t-il aligner dimanche prochain à Viarmes ?

Onze joueurs ont terminé la rencontre "en bon état", espérons que nous pourrons récupérer quelques blessés pour la semaine prochaine !

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 26 novembre 2012 20:29
Dirigeant

tu prêches un convaincu ....le nain de jardin un coup de vent il est par terre ....et les arbitres se font piéger à chaque fois.....hier soir 38 minutes de jeu 52 minutes avec les soigneurs sur le terrain .....

Staff
hadji
hadji 26 novembre 2012 20:10

Du moment qu'on ne prend pas le nabot de Marseille, le roi de la simulation, comme contre Lille hier soir !!!

Staff
le doc4
le doc4 26 novembre 2012 17:29
Dirigeant

a raison de 4 blessés par match va falloir embaucher ; je crois que didier le lorrain est dispo, la famille merrien aussi et puis notre guitou national dans les buts.....ah là ça va nettement ré hausser le niveau .....

Staff
le doc4
le doc4 26 novembre 2012 17:18
Dirigeant

en plus vous avez déjà la compo pour dimanche ....

Staff
joz
joz 26 novembre 2012 15:38
Supporter

Bravo à tous, nabil m'avait pourtant promis de tenir le résultat, mais un nul au vu des conditions c'est déjà plus que bien. à mercredi les vieux....euh, non.......à Dimanche vu que personne ne vient à l'entrainement, il en est pour preuve le fait que le physique est là vu que personne ne se blesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 26 novembre 2012 14:59
Dirigeant

Non will pas possible...désolé....parce que si vous marquez tous les deux dans le même match il va neiger tout de suite....et là le tour en bagnole les klaxons à fond pas possible

Staff
hadji
hadji 26 novembre 2012 13:55

Qui sait ? Une victoire à Viarmes grâce à Hervé et Wilfrid, çà aurait de la gueule, non ? On serait des héros et on ferait un tour d'honneur dans Montsoult, klaxons à fond, comme en 1998 !!!!

Staff
le doc4
le doc4 26 novembre 2012 13:35
Dirigeant

tu sais gillou si fredo a marqué du gauche dimanche ça veut dire que tout est possible....un triplé de Hervé sur trois passes décisives de Wilfried......(et pourquoi pas une rapide maladie mortelle pour Hollande et marisol touraine....)

daniel coach 26 novembre 2012 11:45

salut a tous encore un grand bravo pour se match qui resemblait un peut a fort alamo pour dimanche il faut vraiment que meme les blesser puisse venir soutenir l equipe ou pour faire la touche

GILLES VEIGNANT 26 novembre 2012 10:34
Dirigeant

Félicitations à tous pour ce nouveau match joué avec les ..................tripes. Les miracles n'arrivent pas tous les dimanches,mais c'est dommage car Chaumontel est largement prenable.Pour Dimanche prochain,la compo va être difficile à faire. J'envisage une attaque composée de Hervé et Wilfrid et je suis sûr que ça peut marcher.

chouchou 1 25 novembre 2012 19:54
Supporter

felicitation pour ce resultat dans la douleur nous sa va pas trot de blesser et un resultat de 4.0 contre ezanville bonne recup a tous

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage