a sens unique...

25 novembre 2012 - 17:59

6 eme victoire ce dimanche 1-0 devant beauchamp

le match de ce matin ne restera pas dans les annales ...

d'une part parce qu'il nous aura fallu beaucoup plus de courage, d'abnégation et de solidarité que d'habitude pour battre une équipe de Beauchamp pourtant très moyenne, avec un match à sens unique de type attaque défense en 2eme mi temps

d'autre part parce que nous avons encore perdu un joueur sur blessure ; phil antunes , notre point de fixation favori mais surtout meilleur buteur actuel, qui n'aura pas eu le temps de marquer son but par match de moyenne avant sa sortie en fin de 1ère mi temps ; son remplaçant zoreille aura fait une très bonne rentrée , se montrant plusieurs fois dangereux sur son coté G

enfin parce que l'altercation entre Jojo notre arbitre bénévole et yannick, à la mi temps, a terni le goût de cette victoire difficilement acquise...sans commentaire: Manu notre coach a pris ses responsabilités.

Merci à Jojo, à jean michel, à jéjé (qui a été "protégé" et a pu se reposer un peu plus avant les prochaines échéances) et à nos supporters blessés mais présents, + papy.

Bravo à gérald pour son but salvateur...après un bon travail sur la droite de ? (désolé)

La victoire de Groslay contre marly nous permet d'accéder à la 1ère place du classement avec un petit point d'avance sur marly ; cela veut dire que si nous restons disciplinés, vaillants et solidaires nous pouvons allez au bout et atteindre notre objectif ; la balle est dans notre camp, cela ne dépends que de nous....

reposez vous, restez forts et déterminés dans vos têtes ; CETTE ANNEE C'EST POUR NOUS !

Commentaires

Staff
hadji
hadji 27 novembre 2012 20:12

c'est vraiment la bérézina chez les anciens de Montsoult ! message pour les valides : faut tenir les gars, il y a encore 3 matchs avant la trève !!

Staff
joz
joz 27 novembre 2012 15:04

pour dimanche, accrochez vous tous par les hanches avec une corde bien serrée : comme ça vous ne ferez qu'un! :-)

Staff
kenyaman
kenyaman 27 novembre 2012 13:04

Je peux preter ma jambe droite car mon mollet gauche a laché donc c'est mort pour dimanche

Staff
joz
joz 26 novembre 2012 16:01

@ doc : pour pouvoir accéder à la zone staff, il faut, d'abord, que tu sois identifier sur le site avec ton pseudo et mot de passe!

Staff
le doc4
le doc4 26 novembre 2012 15:58

a joz ; oui je sais mais paerfois je ne peux pas accéder à la rubrique "staff" donc hier j'ai merdé .....

Staff
joz
joz 26 novembre 2012 15:58

test réussi!!!

VEROLE LA 26 novembre 2012 15:43

test

Staff
joz
joz 26 novembre 2012 15:43

@ le doc4 : c quoi le délire : j'ai reçu une demande de ta part pour faire parti du staff du site, mais tu l'es déjà ?????????????

Staff
le doc4
le doc4 26 novembre 2012 15:01

tu peux prendre une des jambes qui reste à phil antunes et une à Oscar ....ils s'en servent plus

Staff
JAY JAY
JAY JAY 26 novembre 2012 09:04

C'est Vérole qui a fait le boulot sur la droite..... PS : Je recherche 2 jambes pour remplacer les deux poteaux de ce matin au reveil...

Staff
kenyaman
kenyaman 25 novembre 2012 20:43

YES YES YES Bravo les gas

le doc4 a commenté Raclette party environ 5 heures
Vétérans 2 / Bouffémont environ 6 heures
Vétérans 2 : nouveau joueur 3 jours
Vétérans 1 / Marly 2 7 jours
Les anniversaires!!! 7 jours
0-2
Vétérans 2 / Saint Brice 7 jours
Vétérans 2 / Saint Brice : résumé du match 7 jours
Vétérans 2 : nouveau joueur 10 jours
Vétérans 2 / Saint Brice 10 jours
David . 10 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 10 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 14 jours
Vétérans 2 : nouveau joueur 21 jours
Les résultats du weekend (01.10.17) 21 jours
MERY MERIEL BESSANCO / Vétérans 2 21 jours
janv.
19:00
Club House de Baillet
Voir article ICI. Lire la suite

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...