EZANVILLE - USMBM

18 novembre 2012 - 21:04

Victoire difficile pour nos + 45 ans (1-2), mais elle nous permet de nous installer à la 4e place du classement !

En ce 18 novembre 2012, jour du 50e anniversaire de Daniel, notre équipe disputait un match en retard sur le synthétique  d'Ezanville où l'on retrouvait avec plaisir, Claude, un ancien de la maison "jaune et bleue" et Tonio venu en spectateur.

Pour pallier les nombreuses absences, Patrick remplaçait Jean-Marc dans les buts, le Doc arrivait en stoppeur, le sympathique Pierrot faisait ses grands débuts à l'arrière gauche, Gilles Médef retrouvait une palce de titualire en libéro et Jean-Louis débutait aux avants postes au côté du grand Gilles.

On pensait avoir droit à une minute de silence après les "évênements" de PSG - Rennes la veille, mais l'arbitre n'en fit rien.

Après une entame "brouillonne" des deux équipes, les débats s'animèrent.

La première grosse occasion pour notre équipe intervenait sur un coup-franc de 25 mètres tiré par Dominique qui frôlait la lucarne droite des buts d'Ezanville.

L'action suivante aura plus de succès, suite à une récupération de Jean-Carl Gattuso, qui servait Nabil sur la droite, celui-ci centrait pour le grand Gilles qui marquait de près de l'extérieur du droit.

Après ce but, Ezanville poussa, mais leurs nombreuses de tentatives de tirs n'inquiétaient pas Patrick.

Au cours de cette première période, Eric La Louche sortait sur blessure au genou (?) et le frère de Nabil faisait ses grands débuts sous nos couleurs.

A la reprise, changement de décors, avec l'arrivée de la pluie et ...... des vagues déferlantes d'Ezanville sur nos buts !

On se serait cru à Fort Alamo, mais les locaux ne trouvaient pas la faille dans nos lignes.

Malheureusement, à quinze minutes de la fin, un centre côté gauche trouvait leur n° 10, seul dans la surface, qui trompait Patrick.

Grand moment de solitude pour nos joueurs, mais pas le temps d'avoir des regrets, car quelsques minutes plus tard, José lançait Nabil sur la droite, celui-ci entrait dans la surface et marquiat d'un pointu à hauteur des 6 mètres.

Dès lors, Ezanville se ruait à nouveau à l'attaque et Hervé procédait judicieusement à des changements (Daniel, Wilfrid, le grand Gilles, Jean-Louis) pour casser le rythme de nos adversaires.

Ceux-ci auront une dernière balle en or d'égalisation, lorsqu'un de leur joueur, bien placé dans la surface, enverra une frappe puissante au-dessus des buts gardés par Patrick !!

Bravo à toute l'équipe pour ce magnifique résultat que nous sommes allés cherchés avec les tripes, et merci aux supporters venus nous encourager (Jean-Marc, Jean-Jacques, Jojo, Doudou et René).

Rendez-vous dimanche prochain, à domicile, contre Chaumontel/Luzarches qui nous devance au classement ..... au goal-average.

Commentaires

Staff
joz
joz 19 novembre 2012 16:46
Supporter

ouais c vrai qu'on a très mal joué! on les a laisser faire ce qu'ils voulaient jusqu'à l'entrer de notre surface mais après faut pas déconner : on ne passe plus et si on nous emmerde trop et bein...on en met un deuxième et l'affaire est faite.....

Staff
hadji
hadji 19 novembre 2012 13:22

Franchement, Gilles, si c'est pour faire la même performance que Marseille à Brodeaux, çà ne vaut pas le coup !!!

GILLES VEIGNANT 19 novembre 2012 11:59
Dirigeant

Autre sujet qui n'a rien à voir avec le précédent : Les élections à la Présidence de l'UMP s'apparente tristement aux votes des Républiques bananières ! Tout fout le camp,si ça continue,je me présente !

GILLES VEIGNANT 19 novembre 2012 11:57
Dirigeant

Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour cette victoire dans la douleur contre Ezanville.Nous n'avons pas bien joué,mais le courage,l'envie,la gnac dont chacun a fait preuve ont permis de tenir le choc dans un match qui ressemblait souvent à un jeu d'attaque-défense. Nous savions que nous pouvions jouer au ballon,nous pouvons maintenant être sûrs que nous saurons nous battre dans les moments difficiles. Merci à mon ami Phiphi et à Pat pour leur pige avec nous,et aux nombreux supporters qui nous ont accompagné. Merci Hervé pour sa grande lucidité........ J'espère que la blessure de la Louche n'est que superficielle. Au plaisir de vous revoir mercredi autour du beaujolais et dimanche,ballon aux pieds.

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage