GROSLAY - USMBM

11 novembre 2012 - 21:33

Première défaite en championnat (3-1) pour nos +45 ans face à une équipe de Groslay qui s'est montrée meilleure que nous et plus efficace.

En ce 11 novembre 2012, nos "vieux" étaient de sortie sur le synnthétique de Deuil pour y affronter Groslay, l'une des grosses cylindrées du groupe.

Des têtes connues dans le camp d'en face (Hocine, Loggio notamment), et de nombreux spectateurs étaient venus voir cette rencontre qui se déroulait entre vieilles connaissances !

Après trois semaines d'inactivité (tour de coupe + match remis à Ezanville), le retour au terrain a été difficile pour nos couleurs.

Les locaux prenaient le jeu à leur compte et ouvraient rapidement le score par "Grenouille", leur n° 11.

Premier coup dur pour les jaunes et bleus, René se claquait au bout de 20 minutes ..... et ce n'était pas fini.

Notre équipe reprit ses esprits et Sergio vit son tir à ras de terre finir sur le poteau gauche des buts de Groslay !

La maitrise du ballon était tout de même pour les joueurs en rouge et, juste avant la pause, un tir de 25 mètres de l'extérieur du pointu d'un de leur milieu de terrain, finit dans la lucarne gauche de Jean-Marc !

A la reprise, Groslay continuait sa domination, et leur bon n° 10 ajouta un troisième but.

Entre-temps, Fred ressentait une pointe et sortait ..... et ce n'était toujours pas fini.

On se demandait à quelle sauce on allait être mangé, mais non, nos joueurs, combatifs tout au long de la rencontre, repartirent de l'avant, et leurs efforts furent récompensés à 15 minutes de la fin.

Sur un corner tiré de la droite, Jean-Louis était poussé dans le dos dans la surface : pénalty.

Eric Leleux se chargea de la sentence et pris le portier local à contre-pied.

Troisième acte de nos malheurs, Sergio (en vrac) et Daniel (adducteurs) quittaient aussi la pelouse, remplacés par ...... Fred et Wilfrid pas au mieux non plus !

La fin de match sera totalement à notre avantage, et malgré plusieurs occasions, le score n'évoluera plus.

Dômmage, car les locaux baissèrent franchement de rythme et, avec un peu de réussite et de fraîcheur, un score nul n'aurait pas été usurpé.

Bravo aux acteurs et à l'arbitre qui ont permis que ce match se déroule dans une bonne ambiance !

En tout cas, bon courage à coach Gilles Veignant pour trouver des joueurs valides pour le déplacement à Ezanville dimanche, car l'infirmerie se remplit et les absences ne vont pas faciliter sa tâche !

Merci aux spectateurs pour leurs encouragements et à "l'ambiance" qu'ils ont apportés.

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 13 novembre 2012 08:47
Dirigeant

Il semblerait que quelqu'un ait vu ce matin le petit Hervé dans un bocal en plastique à l'entrée du parking de Montsoult avec des gens qui lui donnaient des pièces; messierus dames, ne favorisez pas la mendicité, le petit Hervé est en fugue....attrapez le et ramener le en Pologne.....

Staff
hadji
hadji 12 novembre 2012 18:29

Indice important : il a son scooter garé à l'entrée du parking de la gare de Montsoult !!! A suivre ...

GILLES VEIGNANT 12 novembre 2012 17:14
Dirigeant

ALERTE ENLEVEMENT : Un enfant d'origine polonaise a disparu samedi soir et n'est pas réapparu depuis.Il a été vu la dernière fois quittant un établissement titulaire de la licence 4 en compagnie du trésorier du club de MONTSOULT. De petite taille,il est vêtu d'une panoplie de policier et répond au nom de HERVE. Craintif,vous pourrez l'approcher en prononçant son nom en polonais :Whiskyscoca. Merci d'alerter la police municipale de Montsoult si vous le trouvez.

GILLES VEIGNANT 12 novembre 2012 17:08
Dirigeant

Merci à Jean Michel d'être venu nous voir dimanche (je l'avais injustement oublié tout a l'heure).Par contre,son commentaire est à la limite de la diffamation.... et de la plus élémentaire vérité également. A un moment du match,le bruit du claquage de FRED a couvert l'explosion de la hanche en plastique de Serge.C'est moche...................... Je confirme l'excellent état d'esprit dans lequel ce match s'est déroulé et l'arbitrage parfait de Gino.

chouchou 1 12 novembre 2012 16:25
Supporter

je n est pas jouer avec tristesse mais j espere jouer le match retours blessure oblige pour chance a la 1

Jean Minable 11 novembre 2012 23:19
Supporter

Aux dernières nouvelles David notre trésorier l'a raccompagné chez Lui tôt ce matin. Mais je suis d'accord avec gillou le score est sévère. Vous vous êtes bien défendus. Avant le coup d'envoi on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un "vide grenier" Très rapidement les vielles mécaniques se mettaient au diapason nous offrant un match ludique et éducatif en "bas debit" nous permettant d'apprécier des gestes techniques et des accélérations d'une autre époque... Des claquages en veux-tu en voilà , des grincements de genou des craquements de cheville... On est fier de vous les vieux. J'étais très heureux d'être parmis vous ce matin. Pour les jeunes vieillissants, félicitations pour ce nouveau score de baby foot. On est premier.... Et ça c'est bon.

Staff
le doc4
le doc4 11 novembre 2012 22:26
Dirigeant

PERDRE CONTRE GROSLAY .....JE NE VOUS DIS PAS BRAVO messieurs ! ...... quelqu'un a t il des nouvelles d'un joueur appelé "HERVE" alias fantomas, accessoirement président du club, qui était convoqué pour ce match et que son coach cherche toujours....? je pense que si fantomas avait été là , rien n'aurait été pareil ......

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage