alex is magic

11 novembre 2012 - 15:21

6eme match de la saison : 5 eme victoire 7-1 à eragny

ce 6ème match de la saison nous opposait à Eragny dernier au classement ; le match devait être facile...mais les 20 premières minutes furent difficiles...parce que l'on s'est mis en difficultés tout seuls. Sur un très beau terrain, on se rendait vite compte que leur équipe n'était pas celle qui avait pris 15-1 contre franconville. Par chance éragny nous offrait le 1er but par un beau tir en pivot de leur arrière droit ; 1-0 Peu de temps après, sur un tampon de doudou sur leur 11 qui s'effondrait dans la surface comme un gros sac..., Sir Alex sifflait un penalty discutable : 1-1 ; puis yannick marquait  2-1 ( désolé je ne me souviens plus des détails ) et sur un beau tir de loin de zoreille leur gardien , par une belle arconada, nous permettait de mener 3-1 à la mi temps. Notre pauvre Tunes sortait n'ayant pas réussi à scorer malgré de belles occasions...il était remplacé par Pipo qui marquait 2 fois sur de belles actions dont une superbe passe en retrait de tophe, excellent ce jour, même si il est arrivé un peu fatigué. Puis yannick transformait un pénalty après une faute indiscutable sur zoreille et enfin....notre point de fixation parvenait à marquer le but du 7-1 à 5 minutes de la fin en ayant suivi un beau tir relaché par le gardien, que Tunes laissait pour mort dans ses 6 mètres trop content d'avoir marquer un nouveau but et de rester ainsi à au moins 1 but par match joué.....

Bref pour la petit histoire Si Alex très Fair Play se permettait d'exclure ses 2 meilleurs joueurs pour contestations....était ce vraiment nécessaire.....

La semaine prochaine, entrainement mercredi pour garder le rythme, repos dimanche 18/11 puis début d'une série de 4 matchs de suite dont le 1er le 25/11 contre Beauchamp à Baillet ; préparez vous....

PS ; NOUS NE POUVONS QUE REGRETTER LA DEFAITE DES +45 A GROSLAY , équipe que nous avions toujours battue jusqu'à ce jour que ce soit contre les 1 ou les 2 ; la date du 11 Novembre restera donc celle de la commémoration de la 1ère défaite d'une équipe de Montsoult contre Groslay ; mes amis et moi même nous interrogeons sur l'avenir du coach des +45 étant donné ce résultat : une remise en question me semble nécessaire.....(Gillou mon chéri c'est un communiqué de toute l'équipe +35 et pas seulement de moi ; je t'aime )

Commentaires

Staff
hadji
hadji 12 novembre 2012 18:26

Bien sûr Doc qu'on veut bien de toi en + 45 ans !!!!!!!!!!! Je me rappelle le temps où il y avait 2 équipes d'anciens à Montsoult et ou on disait : on forme un groupe ! Signé : un des + 45 ans qui s'entraine le mercredi.

Staff
le doc4
le doc4 12 novembre 2012 14:33
Dirigeant

Mon cher Gillou et néanmoins ami, tu disais hier "de mon vivant, jamais tu ne joueras en +45" ...je suis donc assez surpris de cette proposition....puisqu'à priori tu es toujours vivant !!! celà étant ça ne dépend pas de moi ...mon nouveau coach Alex F donnera éventuellement son feu vert pour venir faire baisser la moyenne d'âge de votre équipe ; quant à votre "style technique" je pense que je m'y adapterai facilement dans la mesure ou comme tu le sais je n'au jamais eu aucun style moi même.... nous parlerons de tout ça mercredi si toutefois nous croisons des +45 à l'entrainement.... Si je puis me permettre, la succession de ces blessures vient peut être de la quasi absence de participation des personnes âgées à l'entrainement...quant à Daniel pour finir si tu lis ce petit mot sache que depuis 3 mois j'attends toujours de te revoir avec tes radio car ce n'est pas tes addcuteurs qui te font souffrir.......J'aurai en tout cas beaucoup de plaisir à jouer avec vous en particulier avec pierrot le boucher, j'espère gilou en 5 ou la petite marseillaise aux chaussures orange et mon pote gian carlo pour refromer la ligne d'arrière de la squadra azzura .....à mercredi

GILLES VEIGNANT 12 novembre 2012 11:29
Dirigeant

Felictations à nos jeunes vétérans pour leur belle victoire. Je suis très fier de notre prestation contre GROSLAY ou j'ai vu les joueurs de MONTSOULT se battre comme des chiens contre une équipe sans doûte supérieure à la nôtre dimanche matin. Il faut savoir qu'en deuxième mi-temps,Daniel (adducteurs),Fred (élongation),Serge (élongation) ont joué bléssés alors que René était sorti sur claquage. Nous avons donc fini le match avec 8 ou 9 joueurs valides en marquant 1 but et en se créant plusieurs occasions nettes . 15 joueurs étaient convoqués dimanche,nous n'avons pas de nouvelles de HERVE ,sa présence aurait permis de faire reposer un joueur blessé. Pour dimanche prochain,nous avons à déplorer les absences de René,Fred,Eric B,et Nabil à partir de 11 h00. Le frère de Nabil,Pierrot,José vont faire leur rentrée et je vais être dans l'obligation de faire appel à un jeune vieux stoppeur italo-qatari.Je crains qu'il ne s'adapte pas à notre style technique,mais les évènements commandent. Bonne semaine.

djédjé souch 11 novembre 2012 19:12
Supporter

c'est bon ça ! j'men remet 1

Staff
DAVID VACHER
DAVID VACHER 11 novembre 2012 18:48

Marly en a mis 10 et sans prendre de buts, comme dirait YANNICK hahaha.

Staff
le doc4
le doc4 11 novembre 2012 18:34
Dirigeant

yes ...à chambly ???? ..... arbitre officiel obligatoire.....et chaumontel fait match nul a vexin ..... manquerait plus qu'ecouen ai battu marly à Marly .....mais là faut pas réver.....

Staff
DAVID VACHER
DAVID VACHER 11 novembre 2012 18:08

Et Franconville perd, c'est ça que c'est bon..

Staff
kenyaman
kenyaman 11 novembre 2012 16:04
Entraîneur

Super Week-end. Victoire du 15 de France contre les Wallabies. Du stade francais contre Agen. Superbe match NUL des sardines chez eux contre Nice. Belle victoire ce matin. Match nul entre Vexin et Chaumontel. C'est parfait. Il reste plus qu'à aller gagner chez les éboueurs ce soir.

Staff
le doc4
le doc4 11 novembre 2012 15:55
Dirigeant

si vous avez le temps , allez voir dans l'onglet divers ; "galerie photo" .....

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage