USMBM - LE THILLAY

21 octobre 2012 - 20:59

Belle victoire des + 45 ans à domicile face au Thillay (4-0) avec deux buts par mi-temps.

Sur un terrain bien arrosé par la pluie mais plus dur que prévu notre équipe des + 45 ans a bien su maitriser son sujet et une victoire nette en a été la récompense.

Pourtant, surprise dans la compo de l'équipe au départ, avec le désistement de Gilles Médef au profit d'Eric Lalouche au poste de libéro.

Retour de Jean-Marc dans les buts et de Daniel sur le banc pour cette rencontre, arrivée de José en "guest star", absence de René pour blessure et Gian-Carl "Gattuso" qui hérite du brassard, volià les "nouveautés" pour cette rencontre.

Et comme contre Saint-Prix, notre équipe prend le match à son compte.

Notre domination sera récompensée par un premier but de Nabil à ras de terre côté droit, sur un bon centre de Dominique.

Juste avant la pause, Daniel frappe un coup-franc qui lobe la défense adverse, Nabil contrôle "du torse" et s'en va battre le portier adverse.

En seconde période, même envie et volonté de nos joueurs, et un nouveau centre de Dom' sur la gauche trouve le grand Gilles dans la surface.

Celui-ci contrôle et marque de près sur la droite du gardien du Thillay.

Les visiteurs sont k.o. debout, mais leur calvaire ne s'achève pas encore, car suite à une bonne combinaison sur la droite avec Nabil, Eric Bahin vient ajouter un quatrième but pour nos couleurs.

En fin de rencontre, Le Thillay aura plusieurs fois l'occasion de réduire le score grâce aux "facécies" de notre libéro du jour, mais, soit ils ne cadreront pas leurs frappes, soit Jean-Marc s'interposera.

A noter le bon arbitrage d'ensemble de l'abitre Flamand/Wallon malgré quelques reproches faits par nos adversaires en seconde période.

Rendez-vous maintenant dans deux semaines avec un déplacement à Ezanville.