USMBM - LE THILLAY

21 octobre 2012 - 20:59

Belle victoire des + 45 ans à domicile face au Thillay (4-0) avec deux buts par mi-temps.

Sur un terrain bien arrosé par la pluie mais plus dur que prévu notre équipe des + 45 ans a bien su maitriser son sujet et une victoire nette en a été la récompense.

Pourtant, surprise dans la compo de l'équipe au départ, avec le désistement de Gilles Médef au profit d'Eric Lalouche au poste de libéro.

Retour de Jean-Marc dans les buts et de Daniel sur le banc pour cette rencontre, arrivée de José en "guest star", absence de René pour blessure et Gian-Carl "Gattuso" qui hérite du brassard, volià les "nouveautés" pour cette rencontre.

Et comme contre Saint-Prix, notre équipe prend le match à son compte.

Notre domination sera récompensée par un premier but de Nabil à ras de terre côté droit, sur un bon centre de Dominique.

Juste avant la pause, Daniel frappe un coup-franc qui lobe la défense adverse, Nabil contrôle "du torse" et s'en va battre le portier adverse.

En seconde période, même envie et volonté de nos joueurs, et un nouveau centre de Dom' sur la gauche trouve le grand Gilles dans la surface.

Celui-ci contrôle et marque de près sur la droite du gardien du Thillay.

Les visiteurs sont k.o. debout, mais leur calvaire ne s'achève pas encore, car suite à une bonne combinaison sur la droite avec Nabil, Eric Bahin vient ajouter un quatrième but pour nos couleurs.

En fin de rencontre, Le Thillay aura plusieurs fois l'occasion de réduire le score grâce aux "facécies" de notre libéro du jour, mais, soit ils ne cadreront pas leurs frappes, soit Jean-Marc s'interposera.

A noter le bon arbitrage d'ensemble de l'abitre Flamand/Wallon malgré quelques reproches faits par nos adversaires en seconde période.

Rendez-vous maintenant dans deux semaines avec un déplacement à Ezanville.

 

 

Commentaires

Staff
hadji
hadji 22 octobre 2012 21:03

Déjà un match nul, je prends !!!!!!!!!!!!

Staff
le doc4
le doc4 22 octobre 2012 20:23
Dirigeant

entièrement d'accord avec toi Will ; mais Troyes est une grande équipe..... ne t'inquiète pas, la semaien prochaine il y a un certain nancy - PSG...vous allez pouvoir vous refaire une santé puisque vous les avez battus 2 fois l'année dernière, pourquoi pas 3 fois ?????

Staff
hadji
hadji 22 octobre 2012 18:39

En tout cas il en est déjà "membre d'honneur" ! PS : quelque chose qui n'a rien à voir, mais bon, çà va me soulager : merci aux BOUFFONS de Marseillais, lamentablement battus à Troyes !!! A cause d'eux, Nancy est dernier !!!!! M'en souviendrait !

Staff
le doc4
le doc4 22 octobre 2012 18:17
Dirigeant

je pense d'ailleurs que papy va bientôt avoir sa place dans cette équipe....

Staff
hadji
hadji 22 octobre 2012 15:15

Et grand merci à nos supporters qui sont venus en nombre à Montsoult ! Et notamment au plus fidèle de tous, notre Papy national !!!!!

Staff
ISABEY
ISABEY 22 octobre 2012 11:31

le président ,il a fait un match avec son coeur.MAIS CETTE FOIS IL A TENU!!!!!!! notre ilbéro le roi de la tauromachie ,il en a fait des faenas,pour les érudits éviddement. a mercredi,por moi cela sera de l'eau pour l'apéro demain journée cardiologie. et oui de prochaines aventures m'attendent avec la maison de retraite. merci a ceux qui sont restes pour voir les U17 pour leur 1 match de championat 3/3.

Staff
le doc4
le doc4 22 octobre 2012 10:54
Dirigeant

bravo les p'tits vieux et cette fois vous avez garder le score sinon c'était 4-4 ....et le président ? bon match ?

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage