ça oufé, ça ka maché

21 octobre 2012 - 18:39

chaude ambiance ce baillet pour une 3 eme victoire contre Gonesse

ce 4eme match de la saison nous opposait à Gonesse, défait en ouverture à Chaumontel mais récent vainqueur d'écouen 6-1 à écouen; une équipe antillaise, complète, déterminée, venue pour faire un résultat. Notre équipe se présentait avec 14 joueurs sur la feuille de match et l'aide bienvenue de Jojo à l'arbitrage pour un match qui d'emblée démarrait dans la difficulté avec un but de Gonesse 0-1; heureusement Gerald parvenait çà effectuer une reprise des 20 mètres qui rebondissait sur un joueur adverse puis sur le poteau et entrait dans le but ; égalisation chanceuse mais 1-1. Notre équipe continuait de pousser avec un bon esprit et de la volonté récompensée par un 2eme but magnifique de Gérald, l'homme en forme du moment avec ses deux buts de la semaine dernière, sur un centre et un beau travail de pipo. 2-1 pour nous. Puis sur un coup franc tiré directement de l'angle droit de notre surface et du droit, gonesse égalisait d'un beau tir dans la lucarne contournant un joli petit mur...2-2 ; enfin juste avant la mi temps, sur un coup franc très bien tiré de yannick, gonesse marquait contre son camp 3-2 juste avant la mi temps.

A la reprise gonesse revenait encore au score sur un très bonne action de leur 10 perforant notre défense centrale ; 3-3  un match de OUF  DIRAIT TOPHE très en jambe aujourd'hui avec la rage de vaincre qui la caractérise

puis yannick nous permettait de mener 4-3 sur une bonne action menée sur la G avec une position limite hors jeu longtemps discutée par les adversaires: la suite du match restait très engagée et heureusement sur une bonne passe de David, sa deuxiéme passe décisive du jour, yannick cloturait le score de belle manière 5-3

bravo à toute l'équipe qui est restée concentrée malgré les palabres en créole de tous les cotés et les petites provocations ; nous ne sommes pas tombés dans ce piège ; notre volonté et notre rigueur nous ont permis de battre cette valeureuse équipe de Gonesse qui posera des problèmes à quelques autres ; dans l'attente du résultat de nos adversaires , qui en fait importe peu, nous restons dans le groupe de tête.

Malheureusement nous perdons de nouveau 1 joueur pour un probleme de genou ; après jojo et fabien c'est oscar qui s'est blessé en 1ère mi temps ; on lui souhaite un rétablissement rapide, on a besoin de tout le monde pour atteindre notre objectif de la saison ; la montée

félicitations également aux +45 qui comme nous restent invaincus et dans le haut du classement

RAPPEL ; mercredi RDV à 19h30 A BAILLET  départ footing 19h45 puis anniversaires (jean mi, gian carlo, jean marc) et ligue des champions à 20h45