La famille s'agrandit!

11 septembre 2012 - 12:00

Oui même en vétérans il y a encore des naissances!!!!

Salut à tous,

 

Je tiens à féliciter notre "Bernardo" et sa femme Nathalie qui viennent d'être parents. Leur petite Alicia est née le 06.09.2012 à 12h58 ( pour l'apéro, pas de doute c'est bien sa fille!!!) elle mesure 49cm pour 3,080kil.

 

La maman se porte bien et nous lui faisons pleins de bises.


Commentaires

Staff
kenyaman
kenyaman 14 septembre 2012 07:27
Entraîneur

Qu' entends je? Une beuverie aurait eu lieu pendant la mise au vert de notre match contre chaumontel. Lescgas on dit 'mise au vert' pas ' mise aux verres'. Merci Bernardo pour cet apéro.

Staff
joz
joz 13 septembre 2012 18:04
Supporter

pas jusqu'a 3h00! PENDANT 3h00, nuance!!!!

djédjé souch 13 septembre 2012 17:25
Supporter

hervé peter josé je vous jure que je n'est pas di que l'ont étai ensemble jusqu'a 3h00

Staff
ISABEY
ISABEY 13 septembre 2012 16:20

quelqu un sait ou est ma cabane,je ne la retrouve pas. que s est t'il donc passé hier soir,un vent de folie on se serait cru 3 ans en arriere. oh mon dodo ou tu es???? jeje ta fille a crié a 3h et quelques choses non cela m'as réveillé;je vais appeler la police attention. merci pour tout mon jeje nickel de chrome bonne nuit les petits pampalala pam pam voila nicolas et pimprenelle.

Staff
joz
joz 13 septembre 2012 15:29
Supporter

ouais faut rien dire au président sinon il va le dire au coach!!!!!!!!!!!

peter crouch 13 septembre 2012 15:12

C est pas raisonnable ça les gars, Si le president etait au courant...

djédjé souch 13 septembre 2012 14:58
Supporter

ho ui pinaise,rentrer a 3h et dé poussière

peter crouch 13 septembre 2012 14:49

ouai, je suis la pourquoi ?

drogba2 13 septembre 2012 14:19
Dirigeant

merci jéjé pour ce petit apero bien garnis

Staff
joz
joz 13 septembre 2012 11:25
Supporter

pinaise di pinaise, j'mal a m'chtete! merci Alicia, pour cet apero! manu M. t'es là???

djédjé souch 12 septembre 2012 14:19
Supporter

petit pour moi,il y aura de quoi ne vous en faite pas

Staff
ISABEY