1er match vétérans -45

3 septembre 2012 - 14:13

un bon match de rentrée, une première victoire 4-3 méritée

Ce dimanche 2/9 voyait donc l'équipe vétérans des moins de 45 ans se rendre à auvers pour y affronter une équipe CDM d'auvers "renforcée" par quelques vétéran semble til ....

Manu B nous avait préparé tout cela aux petits oignons, ne restait plus qu'a distribuer les maillots et remplacé au dernier moment manu M coincé du cou, par jéjé à son poste favori de 5 , décalant donc eric B à droite de l'arrière.

Le début de match nous était assez favorable avec une tête de yannick sur la barre alors qu'il était à 1 m , bien servi par une autre tête du doc; peu de emps après une bonne action de pipo ou fabien je crois manquait de peu la cadre par un tir un peu trop croisé.

Sur leur première action, à bout portant, auvers ouvraitle score sur corner, puis doublait le score sur leur deuxième action après une erruer du doc en défense.

Avant la mi temps jean mi parvenait à réduire le score d'un beau tir des 18 m sous la gardien , puis eric B bien lanéc par fabien après une récupération de balle du doc à l'arrière, parvenait à tromper le gardien adverse de près a bout portant ; 2-2 jute avan la mi temps : équitable.

La reprise voyait auvers marquer un beau troisième but d'un tir lointain et lobé sur notre pauvre doudou edel ; injuste

L'égalisation survenait sur un coup franc, tête en retrait du doc pour une reprise de volée à mi hauteur superbe de pipo 3-3

4-3 pour nous un score honorable devant une quipe CDM assez faible à part quelques individualits

un bon collectif chez nous surtout en 2 eme mi temps ou l'on s'était imposé de repartir du gardien sur les cotés en passes courtes