Repreneur!

31 août 2012 - 15:45

vite! vite!

salut à tous,

 

Comme l'a précisé Manu notre nouveau coach, et comme je l'avais annoncé en fin de saison dernière, il faut absolument que l'un d'entre vous prenne la suite pour animer notre site.

 

J'ai lancé la nouvelle saison en mettant à jours les premiers matchs, les noms de certains joueurs ( je n'ai pas les infos pour les nouveaux) ainsi que les dirigeants.

voilà, je m'arrête là et espère que notre site va continuer à vivre.

J'aiderai, bien sûr, les éventuels nouveaux "webmasters" pour la prise en main qui n'est vraiment pas compliquée.

Donc, allez, lancez vous, sinon le site risque de ne plus être alimenté et se serait dommage.

 

JP

Commentaires

Staff
joz
joz 5 septembre 2012 14:19
Supporter

euh! c'était pour rire!!!!!!!!!!

Staff
joz
joz 4 septembre 2012 17:07
Supporter

Dites : ça vous embête pas de polluer mon article!

Staff
PAPY6
PAPY6 4 septembre 2012 16:36
Supporter

FRED FELICITATION ON A TOUJOURS BESOIN D'UN MARSEILLAIS AU BAR UN PETIT CONSEIL DEMANDE 50 EUROS CAR LES VIEUX SA BOIS ET SA MANGE BEAUCOUP ET A LA FIN DE L'ANNEE TU PEUT DE PAYE UNE VOITURE NEUF