Repreneur!

31 août 2012 - 15:45

vite! vite!

salut à tous,

 

Comme l'a précisé Manu notre nouveau coach, et comme je l'avais annoncé en fin de saison dernière, il faut absolument que l'un d'entre vous prenne la suite pour animer notre site.

 

J'ai lancé la nouvelle saison en mettant à jours les premiers matchs, les noms de certains joueurs ( je n'ai pas les infos pour les nouveaux) ainsi que les dirigeants.

voilà, je m'arrête là et espère que notre site va continuer à vivre.

J'aiderai, bien sûr, les éventuels nouveaux "webmasters" pour la prise en main qui n'est vraiment pas compliquée.

Donc, allez, lancez vous, sinon le site risque de ne plus être alimenté et se serait dommage.

 

JP

Commentaires

Staff
joz
joz 5 septembre 2012 14:19

euh! c'était pour rire!!!!!!!!!!

Staff
joz
joz 4 septembre 2012 17:07

Dites : ça vous embête pas de polluer mon article!

Staff
PAPY6
PAPY6 4 septembre 2012 16:36

FRED FELICITATION ON A TOUJOURS BESOIN D'UN MARSEILLAIS AU BAR UN PETIT CONSEIL DEMANDE 50 EUROS CAR LES VIEUX SA BOIS ET SA MANGE BEAUCOUP ET A LA FIN DE L'ANNEE TU PEUT DE PAYE UNE VOITURE NEUF

drogba2 4 septembre 2012 13:23

pour l apero ,je vais m en occuper avec une taxe de 10 cl sur chaque bouteille ouverte............

Staff
le doc4
le doc4 3 septembre 2012 20:11

ah la vieillesse c'est affreux les ravages que ça fait sur les neurones.....

GILLES VEIGNANT 3 septembre 2012 18:37

salut papy,ta convalescence explique sans doute ta mauvaise analyse du match du PSG,je peux le comprendre.Par contre,voir le doc s'éxalter à la première victoire en 4 matchs,ça me fait de la peine. D'après mes calculs,à ce régime là ,PARIS aura 57 points (38/4=9.50 9.50*6points = 57 points) soit la 7 ou 8 eme place.Compte non tenu de la période du ramadan ou les résultats risquent d'être moins bons. Toujours selon mes calculs,MARSEILLE aura 114 points (38 * 3 points) ce qui le placera au sommet de l'Europe. A tchao bonsoir

Staff
le doc4
le doc4 3 septembre 2012 14:12

salut Papy beau match hier nest il pas ? pour ceux qui nont pas bien vu le 1er but, j'ai la video au ralenti .... Quant au qatar comme repreneur non merci je continue les commentaires de match tant que jy prendrai du plaisir mais comme joz je passe la main pour tout le reste on est suffisament dans ce club pour que de nouveau volontaire se manifeste comme pour l'apero si personne ne reprends et bien ça s'arretera .....

Staff
PAPY6
PAPY6 3 septembre 2012 13:36

chante pas trop ! car la machine du quatar est en route . . ..........

drogba2 3 septembre 2012 13:20

il faut voir avec le quatar .........

Vétérans 1 / Marly 2 1 jour
Les anniversaires!!! 1 jour
0-2
Vétérans 2 / Saint Brice 1 jour
Vétérans 2 / Saint Brice : résumé du match 1 jour
Vétérans 2 : nouveau joueur 5 jours
Vétérans 2 / Saint Brice 5 jours
David . 5 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 5 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 9 jours
Vétérans 2 : nouveau joueur 15 jours
Les résultats du weekend (01.10.17) 16 jours
MERY MERIEL BESSANCO / Vétérans 2 16 jours
8-3
Vétérans 2 / MERY MERIEL BESSANCO 16 jours
Vétérans 2 / MERY MERIEL BESSANCO : résumé du match 16 jours
Zox . a commenté Raclette party 20 jours
janv.
19:00
Club House de Baillet
Voir article ICI. Lire la suite

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...