Fin de saison!

4 juin 2012 - 09:41

Dernier communiqué!

salut à tous,

je tiens a clôturer cette saison par quelques rectifs et excuses!

Concernant les étoiles : 1 raté au match de Bruyeres ( j'ai perdu les petits papiers ) mais le classement général arrive .

Concernant les buteurs : le classement général est à jours.

Concernent les passeurs : là gros problème et excuses, mais ayant été bléssé un bon moment il m'a été difficile de mettre à jours cette rubrique ce qui m'ammène à l'annuler pour cette saison et j'en suis navré.

Pour la saison prochaine, si certains d'entres vous aimeraient prendre la suite pour l'animation de notre site, avec éventuellement des idées neuves, se serait vachement cool. Je les y aiderai bein sûr, afin que la prise en main soit facile.