BELLE VICTOIRE 2-0 contre vexin

8 avril 2012 - 18:13

en ce dimanche de pâques, pour ce match remis pour la 4eme fois, nous sommes allés

battre une équipe de vexin accrocheuse, sur un terrain catastrophique, à US petit village du bout du monde à la limite du cercle polaire.

L'équipe des 13 mercenaires présents et encore valides pour ce dimanche de cloches a ramené une belle victoire après un match assez moyen malgré quelques bons mouvements.

C'est Oscar sur une belle tête au 6 mètres après un coup franc tiré par domi qui nous permettait d'ouvrir la marque vers le milieu de la première mi temps; juste avant, cisco avait sorti sur notre ligne et de la tete s'il vous plait, une balle de but juste avant de se faire défoncer la bouche....

Quelques très bons mouvements auraient dû nous pemrettre de mener de 2 ou 3 buts à la mi temps qui était atteinte sur le score de 1-0 pour nous.

La deuxième mi temps était assez stressante; peu de bonnes actions, peu de jeu mais un second but très joli de pipo sur un centre de phil antunes.

A noter un caron jaune injuste reçu par manu B qui avait pris pas mal de coups en 1ère mi temps, une bonne rentrée de fredo sur l'aile gauche, un très bon esprit de tous et un adversaire accrocheur mais réglo et plutôt sympa contre qui nous jouerons à domicile le 20 mai prochain le match retour.

Remerciements à manu M pour la touche, à jean marc pour le coaching, à Gillou pour sa présence, à tous pour cette matinée sympa.