USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

4 mars 2012 à 20:56

MONTMAGNY 2 - MONTSOULT 1

UNE COURTE DEFAITE MAIS UN MATCH SERIEUX

Les 14 joueurs qui ont participé au match de ce matin ont réussi une bon match contre une équipe de momtmagny qui occupe toujours la première place de son championnat de 1 ère division et reste qualifiée pour les 1/4 de finale de la coupe du val d'oise.

Le 1er but de montmagny (marqué sur un hors jeu manifeste) n'entamait la bonne volonté de notre équipe qui jouait avec une nouvelle organisation en 3-5-2 "expérimentale" à laquelle il fallait s'adapter.

A la reprise, nous étions rapidement menés 2-0 à la suite d'une contre attaque et d'un mauvais replacement et placement de notre défense.

Mais progressivement nous avons retrouvé la maitrise du jeu et un meilleur placement sur le terrain qui permettait à Daniel d'effectuer une passe décisive pour MANU M qui marquait d'un joli tir en lucarne.

Cett courte défaite nous a permis d'entretenir notre forme et de nous préparer pour les procahines échéances en championnat avec dès dimanche un match très attendu contre Montmorence qu'il faudra absolulment remporté.

A mercredi et merci aussi aux accompagnant et supporters de ce matin.