un petit encouragement!

2 mars 2012 - 15:54

Ca ne mange pas de pain !!!!!

Salut à tous,

je constate à chaque connexion sur notre site que celui-ci fait partie des 20 sites les plus visités du Val d'Oise et je ne peux que nous en féliciter.

Je pense qu'un grand nombre de connexions vient de notre part à tous, nous les vétérans.

C'est pour cela que je voudrais vous demander de participer plus encore, en laissant, par éxemple, un petit commentaire pour féliciter le vainqueur de nos fameuses étoiles ( ou bien de le chambrer, gentiment bien sûr....), remercier les buteurs......mais surtout de dire ce que vous avez pensé de nos prestations dominicales..... et tout ce qui vous passe par le tête.

je crois et j'espère que vous vous rendez compte que de faire des articles, comme fait Philippe Pizzuti, chaque dimanche demande du temps, non pas que se soit une corvée, mais un petit encouragement en laissant une trace de votre passage ne peux que renforcer l'envie de continuer à le faire et peut être de donner envie de faire plus.

Voilà, ne prenez pas ces lignes pour un coup de gueule quelconque mais comme une bouteille à la mer.........!

JP