La CDM annonce son tournoi de belote !

30 janvier 2012 - 22:54

Après le poker, on passe à la belote. Les joueurs de la CDM défient donc tout l’USMBM section football dans le but de passer une soirée « cartes » sympathique entre amoureux du ballon rond.

Le rendez-vous est prévu le Vendredi 10 Février 2012, à 21h00, au club house de Baillet en France.

Pour les inscriptions, référez-en à vos coachs qui relieront l’information jusqu’au QG de la CDM.

Bientôt des nouvelles plus fraîches et en fin de semaine, une première estimation du nombre de participants sera donnée.

ALLEZ MONTSOULT !!!