ENFIN ....4-1 contre arnouville

29 janvier 2012 - 19:07

Enfin une victoire probante et sans appel et ça fait du bien.....

Les 14 joueurs présents ce matin ont remportés une belle victoire ce matin contrre arnouville, équipe qui nous avait battu 2-0 au match aller

Tout le monde était à l'heure ce matin (ou presque à quelques minutes près) et on a senti les 14 joueurs supers motivés dès l'échauffement.

Après 5 minutes de jeu pipo marquait son premier but en match officiel d'un bon tir croisé; Quelques minutes après, malheureusement, sur une mésentente entre Bernardo et jean marc, arnouville égalisait.

Loin de se démotiver, notre équipe continuait d'aller de l'avant et était justement récompensée sur un bon travail de nos duétistes pipo et mollo sur le coté droit qui obligeait leur gardine à marquer contre son camp ; 2-1

Puis 10 minutes plus tard, domi T partait seul, sans être hors jeu ( super arbitrage de Hervé) et allait battre le gardien de près ; 3-1

Durant cette première mi temps , jean marc se blessait aux adducteurs sur un dégagement mais poursuivait courageusement le match à son poste et le doc prenait un taquet au molet droit qui l'obligeait à laisser sa place à la mi temps.

A la reprise José et manu M faisaient leur entrée et après un petit passage à vide, Tophe allait placer une attaque percutante pour aller marquer le 4 eme but, son premier également cette année.

Par la suite le match était équilibré avec de bonnes occasions de chaque coté mais le score en restait là ; 4-1 pour Montsoult, une belle victoire qui nous place à la 5eme place du classement.

On notera la défaite d'herbaly contre les cheminots.

Je remercie Hervé de nous avoir brillament arbitrer, pipo pour avoir eu une attitude remarquable après le coup de boule dont il a été victime, Tophe et FREDO POUR LEUR COMPORTEMENT IRREPROCHABLE CE MATIN SUR LE TERRAIN, ça fait plaisir.

Je finirai malheureusement sur une note beaucoup moins positive puisqu'au coup d'envoi aucun des 11 ou 12 autres licenciés de notre équipe n'étaient présents pour faire la touche et c'est un des 14 joueurs qui a du faire la touche non seulement en 1ère mi temps mais aussi en deuxième mi temps alors que certains étaient présents comme accompagnateur ou spectateur....les coachs en tireront les conclusions qui s'imposent pour les matchs à venir.

Bon début de semaine, à mercredi.

Le doc

 

Voir également

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 29 janvier 2012 19:28

j'oubliais ; Francky si tu veux un alibi pour ta couille droite...pas de problème

sept.
19:00
A définir
Tous les membres des sections sportives de l'Union Sportive de Montsoult / Baillet & Maffliers sont conviés à participer à cette soirée. Lire la suite

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...