belle 1ère victoire en 2012

15 janvier 2012 - 19:32

fallait être vraiment maboule pour jouer sur ce terrain gelé avec -4°c

mais pourtant les 17 joueurs sélectionnés pour ce match amical à Viarmes, l'ont fait.

Même si certain a tout fait pour faire annuler le match jusqu'au dernier moment ( pauvre jean marc), même si d'autre ont failli oublier de venir ( si quelqu'un peut offrir un réveil à José ...) et même si la première des 3 mi temps de 30 minutes fut un peu limite ...ce premier match de la saison a permis à la plupart de jouer 60 minutes et de participer à la première victoire de l'année.

C'est pipo d'une belle tête de près sur un beau coup franc d'eric B qui a marqué le seul but du match.

L'arbitrage fût un peu folklorique.. et malheureusement, c'est le seul point noir de la matinée, certains se sont encore laissés piéger en parlant trop et en discutant ses décisions souvent incompréhensibles certes, mais non "discutables" ....il y a encore du travail et de la maitrise à acquérir de ce coté là ....et certains risquent de passer du temps sur le banc de touche s'ils n'arrivent pas à se contrôler....

Ceci étant dit, cette première victoire de la saison est, je l'espère, de bonne augure pour la suite ; si le temps le permet, nous allons enchainer 4 matchs de championnat 2 à domicile et 2 à l'extérieur, qui seront déterminants pour la fin de saison.

A nous de rester concentrés, solidaires et persévérants pour obtenir de bons résultats.

A mercredi pour l'entrainement et les anniversaires de pipo, mollo et gillou.

Mention spéciale à Jean Marc qui a dû se faire violence pour participer à ce match et qui a réalisé de super arrêts.

Bon début de semaine à tous.