montsoult - chambly ; 1-1

18 décembre 2011 - 13:29

on a raté le coche....mais on reste en course

Malgré un bon match nous n'avons pas réussi à battre une équipe de chambly très moyenne qui a marqué en 1er sur sa seule véritable occasion du match....on ne peut s'en prendre qu'à notre manque de réussite en attaque et peut être aussi un peu à un arbitre de touche de chambly type "chef de gare" ( normal pour un club de cheminots....) bien suivi ( ou trop parfois ) par un arbitre, guy en l'occurence, a qui on ne peut pas reprocher beaucouop d'autre chose par ailleurs.....

On retiendra la prestation de notre recrue polonaise du mercato titularisé en 9 dès le début de match aqui on a laissé 45 minutes pour s'exprimer..?.mais qui est finalement meilleur comme préident et animateur du club house (désolé mon chéri...)

on retiendra aussi le superbe coup franc de Manu B en lucarne par dessus le mur après une faute sur osacr à la limite de la surface

on notera enfn "en vrac" la nouvelle excellente prestation de jean carl sur l'aile G derrière mais aussi devant, la bonne rentrée de christophe sur le coté droit qui a manqué un peu de lucidité dans la dernière passe, une bonne demi heure de notre francky yannick qui demande confirmation et doit s'amléiorer dans la finition pour espèrer pouvoir s'intégrer dans notre grande équipe, un gros match de José en arrière droit en 2eme mi temps très sérieux, un coup de fatigue pour manu M après son diffiicle vendredi soir, un pipo qui finira par marquer bientôt, un gros match de fabien en 2eme mi temps, ...enfin bref  on aurait dû gagner ce match, on ne l'a pas fait mais on reste dans le coup dans ce groupe homogène VA SIMPLEMENT FALLOIR SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL DES JANVIER pour reprendre le rang qui nous est dû dans ce classement

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

on se retrouve le mercredi 4 janvier pour un entrainement ( ce sera aussi le jour des 50 ans de notre gillou nationnal...)

je finirai par un message perso à Manu B ; j'adore ta rage de vaincre, je veux continuer de jouer avec des mecs comme toi et j'aimerai que tout le monde te ressemble....mais guy n'est pour rien dans notre défaite.

bises a tous et meilleurs voeux de fin d'année à vous et vos famille

je vous adore

le doc