INTEGRITE MENACEE

24 novembre 2011 - 10:01

voilà la preuve de mon intégrité

Messieurs,

Mon intégrité pour le calcul et, surtout, l'attribution des points des étoiles, a plus qu'été mise à mal hier soir.

serait-ce l'excé de beaujolais, ou de tout autre alcool frelaté ( car l'alcool délie les langues mais lie les esprits), en tout cas, j'en suis très véxé.

Je vous fournis donc la preuve de mon intégrité. Faites les comptes et vous verrez bien.

Pour les pointilleux : 17 petits papiers alors que j'ai annoncé 18 votants, normal , je n'ai moi-même pas fait de papier mais j'ai bien voté.

A bon entendeur, JM DJEDJE, mais je ne nommerai personne!

le doc4
le doc4 24 novembre 2011 21:21
Dirigeant

félicitations chers co coachs, je vois que vous êtes en pleine forme ; va falloir le rester, car outre les rares matchs à jouer, notre programme socio culturel est assez chargé... Joz en ce qui me concerne je te félicite pour ton implication dans ce difficile travail des "étoiles" qui a toujours été très discuté depusi son instauration il y a quelques années.....Ceux qui rouspètent sont souvent des jaloux aigris par la réussite et la classe des mieux classés qu'eux...ça ne changera jamais...mais c'est tellement drôle....

LANDREAU2
LANDREAU2 24 novembre 2011 19:58

Eh Medef,peut-être que Malabar va explosé mais en attendant s'est ton équipe de bras cassé qui à litéralement explosé en plein vol hier soir.Le tout par des Grecs en pleine crise qui sont venus à la nage et qui grace à leur victoire ont pu repartir en radeau.Et enfin quitte à se faire prendre autant se faire mettre par les grecs.......les portugais en savent quelque chose.

LANDREAU2
LANDREAU2 24 novembre 2011 19:53

Qui me prouve que ce sont les vrais papiers?D'àprès mon étude graphologique ,plusieurs papiers auraient été écris par une même personne!!!!!!!!!Je me demande si l'on devrait pas aller creuser dans le jardin de Jos.

GILLES VEIGNANT 24 novembre 2011 16:15
Dirigeant

c moche ce que tu fais joz de tricher avec les petits papiers,tu me rappelles LOGIO avec l'apéro en moins rémunérateur.je suis déçu. Quant à MALABAR, t'inquiète pas,un jour ,il va gonfler et il va exploser en l'air (ce qui lui permettra de toucher la barre transversale pour une fois)

joz
joz 24 novembre 2011 10:37
Supporter

Je vous annonce que j'arrête le football! cela fera plaisir à un certain malabar qui vote pour sa défense, mais il me semble avoir joué en défense et pas une seule fois mon nom n'apparait sur ces bouts de papier, alors à jamais !