souci!

22 novembre 2011 - 17:37

membres

salut

 

laissez moi un message svp, si vous avez accès à ce petit mot, car il semble qu'il y ait un souci avec le statut de membre! merci

Commentaires

Staff
le doc4
le doc4 24 novembre 2011 21:29
Dirigeant

Mon petit Gillou et néanmois cher ami....reprends toi ....ton soutien à ce pauvre Kdja est misérable mais bien compréhensible , étant toi même supporter de cette équipe de tanches coachée par Fernandel ; nous avons effectivement décidé de ne plus retransmettre de match de ligue des champions avec cette équipe merdique incapable de gagner contre des inconnus venus du fin fond de l'europe ( ce sera d'autant plus facile qu'ils vont être éliminés...); la mie à mort aura lieu dimanche à partir de 21 h. Quant à donné la brassard à ton ami Koudjate, je te rapelle que le capitaine doit être sur le terrain et pas sur le banc....c'est à dire à coté de toi.....J'ai donc le regret de ne pouvoir cautionner cet élan de sollicitude méridionale.....désolé, restons sérieux......

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 24 novembre 2011 20:12

Ouai Président c'est bien toi le meilleur.Je suis d'accord avec toi pour qu'il n'y est plus jamais de retransmission TV de l'équipe du sud.Même w9 et direct8 ne veulent plus en entendre parler........Gulli voir Arté son sur le coup pour occuper le créneau 10h-12h00 .A suivre.

GILLES VEIGNANT 24 novembre 2011 18:50
Dirigeant

Jean Jacques,je veux que tu saches que tu seras titulaire et capitaine jusqu'a la fin de la saison. le doc portera les gourdes,ça lui rappelera le PSG.

GILLES VEIGNANT 24 novembre 2011 18:48
Dirigeant

le FNCA ?? non hervé, le F C N A ,on sait même plus comment il s'appelle ce club mais tu as raison : auxerre-sochaux ça fait réver en finale de ligue des champions au santiago barnabeu.pourquoi pas VIARMES-PTT PONTOISE ????

Staff
ISABEY
ISABEY 24 novembre 2011 17:43

pas probleme pour moi.AH VIVEMENT UN BON AJA SOCHAUX.ras le bol du psg et de l'om ils nous pourrissent nos soirées de fiesta et ils détériorent le mental et le physique de koudjatte. sympa l'apéro et le beaujolais hier ca a sauvé la soirée du foot. allez le fnca encore un club formateur!!!!!!

GILLES VEIGNANT 24 novembre 2011 16:21
Dirigeant

J'étais à NANTES pendant 2 jours (pour une commission sur le sport en péril) et qu'est ce que je vois,le MALABAR qui agresse ses 2 cocoachs! Qu'est ce qu'elle a, la Jean Marc ?Nostalgique de coco suaudeau que j'ai rencontré hier à l'hospice pour ses 105 ans.pourquoi pas REIMS ? misère ..........

Staff
kenyaman
kenyaman 23 novembre 2011 21:03
Entraîneur

Pour moi tout va bien à part que j aurai préféré être avec vous ce soir pour les Anniv et le beaujolais

Staff
le doc4
le doc4 23 novembre 2011 19:16
Dirigeant

lui demande pas c sur

daniel coach 23 novembre 2011 15:17

SALUT JOZ IL FAUT QUE JE DEMANDE A FATIMA SI J AI UN PROBLEME AVEC MON MENBRE .BIZ A CE SOIR

marseillais du 9.3 23 novembre 2011 13:37

aucun soucis en provenance de chartres

Staff
joz
joz 23 novembre 2011 09:54
Supporter

Encore une chose : vous avez donc eu accès à l'article " classement général des étoiles", vu que je n'y voit aucuns commentaires !!!!!!!!!

Staff
joz
joz 23 novembre 2011 09:50
Supporter

merci les gars, donc Landreau, tu as réglé ton problème, et tu as accès à tous les articles? Trop tard drogba, je ne peux plus rien faire ICI C'EST PARIS. P.......A......R.....I......S PARIS, PARIS, PARIS!

djédjé souch 22 novembre 2011 20:52
Supporter

trankil comme pour 1 cheminot,a part que je vai finir par devenir anti psg

drogba2 22 novembre 2011 20:48
Dirigeant

moi, je rencontre un souci ,je reçois des messages stupide qui parle de club de foot d un autre age et l autre qui pue l argent mal sain , j espere que tu pourras trouver une solution a ce probleme A+

Staff
le doc4
le doc4 22 novembre 2011 19:49
Dirigeant

no problem sauf avec un certain personnage (déguisé le dimanche en malabar) qui se revendique supporter d'une équipe de has been qui n'a plus rien gagné depuis des années et qui passe ses dimanches ( mais surtout ses lundi soirs ) à suivre des supers matchs ; le bouscat - nantes, nantes - massy les chevreuils, ....une super équipe qui a un super jeu ...pour le national .... a part ça tout va bien.....à demain

Staff
PAPY6
PAPY6 22 novembre 2011 19:27
Supporter

panis probleme pour moi et felicitation pour dimanche

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 22 novembre 2011 19:25

Salut Jos ,pas de prb de statut par contre j'ai des prb avec certains membres dont je ne citerais pas leurs noms.Un est marseillais et l'autre Parisien et ils sont à la tête d'une équipe de grande qualité qui ne méritait pas d'être coaché par ces deux bléreaux.Messieurs, la ligue 1 sans le FCNA n'a plus aucune saveur....Vivement le retour du FCNA en ligue 1 pour enfin voir du jeu.

FCNA for ever 22 novembre 2011 19:04

pas de problème avec mon membre