MERCI MANU B.

10 novembre 2011 - 15:26

Entrainements !

Salut à tous,

Suite à notre séance du mercredi 09.11.2011, il était évident que tous les gars présents avaient passé un super moment et n'avaient d'ailleurs pas hésité à le faire savoir dès la fin de la séance soit par la parole soit par des sourires enchantés.

Il m'apparait évident que cette grâce de l'instant, est le fruit du travail de notre cher Manu B. qui, par son acharnement à toujours trouver des petits jeux super sympas, histoire de voir des vétérans s'amuser comme des gamins avec, malgré tout, la langue pendante de fatigue jusqu'aux chevilles, est en train de réussir à tous nous réconcilier avec ce travail, tant physique que mentale, dont nous avons tous besoin cette saison, afin de ne pas oublier ce que nous faisons tous ensemble le mercredi et le dimanche : s'amuser !!!!!

Alors merci Manu pour ta patience ainsi que pour ta persévérance et, continu, on aime ça, si, si, je t'assure. (enfin, là, je parle pour moi!!!)

ALLEZ MONTSOULT