Un Main Event à Montsoult !

28 octobre 2011 - 17:54

Chers vétérans de l’USMBM, tout d'abord un grand bravo au groupe pour avoir su se sortir d'une dernière saison tumultueuse et une spéciale mention à un certain "Joz" qui semble entretenir le site à merveille en déployant beaucoup d'énergie.

Désolé aussi de venir vous déranger sur vos terres mais il y a une information importante que La CDM Montsoult aimerait vous faire partager :

la CDM Montsoult donc, est heureuse de vous convier à son 6ème grand tournoi de Poker qui aura lieu au club House de Baillet, le Jeudi 10 Novembre 2011, à 22h00.

Pour résumer très furtivement cet événement, ce tournoi est prévu pour 32 joueurs. La priorité est mise sur les membres de l’USMBM jusqu’au mercredi 2 Novembre. Ensuite, il est possible de convier ses amis à ce tournoi.

Le droit d’entrée est de 20 euros. Les cinq premières places seront payées (pour connaître la valeur des gains, se référer au règlement du tournoi en cliquant ici). Sur les 20 euros en jeu, 12 seront remis aux gains, et 8 concernent l’organisation du tournoi, plus les bénéfices allant à la cagnotte de l’équipe.

La table finale sera filmée, un DVD sera disponible à l’achat et sera offert pour les joueurs de cette table. Un trophée sera remis au vainqueur.

Il sera possible de faire des « cash Game » parallèlement (pour les éliminés) et un tirage au sort aura lieu pour déterminer le dealer de la table finale (rétribué 20 euros, soit l’équivalent de sa mise).

FIFA ou PES aussi présents cette soirée.

Pour plus de renseignements, le règlement du tournoi est disponible en cliquant sur ce lien.

Voici aussi la vidéo publicité de ce tournoi (cliquez ici).

L’inscription au tournoi est prise en compte dès lors que le joueur s’est acquitté du droit d’entrée (20 euros). Vous pouvez passer par l’intermédiaire d’Hervé le président ou moi-même (Vincent) qui passera après l’entraînement du mercredi 2 Novembre.

Voilà, vous savez maintenant tout sur le Main Event du Jeudi 10 Novembre 2011 ! (petite précision quand même, le 11 est férié).

ALLEZ MONTSOULT !!!