Un Main Event à Montsoult !

28 octobre 2011 - 17:54

 

Chers vétérans de l’USMBM, tout d'abord un grand bravo au groupe pour avoir su se sortir d'une dernière saison tumultueuse et une spéciale mention à un certain "Joz" qui semble entretenir le site à merveille en déployant beaucoup d'énergie.


Désolé aussi de venir vous déranger sur vos terres mais il y a une information importante que La CDM Montsoult aimerait vous faire partager :

 

la CDM Montsoult donc, est heureuse de vous convier à son 6ème grand tournoi de Poker qui aura lieu au club House de Baillet, le Jeudi 10 Novembre 2011, à 22h00.

 

Pour résumer très furtivement cet événement, ce tournoi est prévu pour 32 joueurs. La priorité est mise sur les membres de l’USMBM jusqu’au mercredi 2 Novembre. Ensuite, il est possible de convier ses amis à ce tournoi.

 

Le droit d’entrée est de 20 euros. Les cinq premières places seront payées (pour connaître la valeur des gains, se référer au règlement du tournoi en cliquant ici). Sur les 20 euros en jeu, 12 seront remis aux gains, et 8 concernent l’organisation du tournoi, plus les bénéfices allant à la cagnotte de l’équipe.

 

La table finale sera filmée, un DVD sera disponible à l’achat et sera offert pour les joueurs de cette table. Un trophée sera remis au vainqueur.

 

Il sera possible de faire des « cash Game » parallèlement (pour les éliminés) et un tirage au sort aura lieu pour déterminer le dealer de la table finale (rétribué 20 euros, soit l’équivalent de sa mise).

 

FIFA ou PES aussi présents cette soirée.

 

Pour plus de renseignements, le règlement du tournoi est disponible en cliquant sur ce lien.

 

Voici aussi la vidéo publicité de ce tournoi (cliquez ici).

 

L’inscription au tournoi est prise en compte dès lors que le joueur s’est acquitté du droit d’entrée (20 euros). Vous pouvez passer par l’intermédiaire d’Hervé le président ou moi-même (Vincent) qui passera après l’entraînement du mercredi 2 Novembre.

 

Voilà, vous savez maintenant tout sur le Main Event du Jeudi 10 Novembre 2011 ! (petite précision quand même, le 11 est férié).

 

ALLEZ MONTSOULT !!!

 

 

Commentaires

daniel coach 4 novembre 2011 12:39

600 EUROS POUR BOIRE DES COUPS C EST PAS MAL .MAIS CHEZ MICHELIN SAIS PLUS ALORS ON VA SE PETE LA RUCHE .IL FAUT TROUVE UN QUATRIEME POUR LA BELOTE ET POUR LES BOISSONS SAIS VRAI ON CONNAIT LE PATRON DU CLUB. JE VOUS AIME AUSSI . PS UN GROS BISOUS A NOTRE PAPY.

Staff
ISABEY
ISABEY 4 novembre 2011 11:25

moi je serai présent aussi pour accompagner mon dédé et une petite belote a 4 si il y a des partants.pour les boissons ne t'inquiéte pas mon dany c'est qui le patron dans ce club.

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 3 novembre 2011 21:41

Ouai mon Daniel,surtout tu n'oublies pas de venir avec ta carte vermeille pour avoir des réductions sur les consommations.Viens aussi avec ta prime "sarko" de 600 euros pour jouer au 421 ......merci Michelin.Puis enfin fait préciser par Fatima l'heure à laquelle on doit te raccompagner.........bisous on tm mon ptit vieux

daniel coach 2 novembre 2011 11:55

JE SERAI PRESENT POUR JOUER AU 4 .21 ET BOIRE UN PETIT COUP AVEC LES VIEUX.

Staff
Vin_ce
Vin_ce 31 octobre 2011 12:03
Supporter

Merci pour ton dévouement DjéDjé, en ce qui concerne le tournoi de belote, pourquoi pas en organiser un pour le téléthon ? Il y aura alors une revanche mais dans un domaine plus familier pour vous. Voici l'adresse Facebook du tournoi de poker : http://www.facebook.com/?sk=lf#!/event.php?eid=167345186693025. J'espère aussi que DjéDjé ne sera pas le seul représentant des vétérans, parce que, pour ce qui concerne notre équipe, il y a en pas mal qui sont aussi amateurs de belote...

djédjé souch 30 octobre 2011 19:30
Supporter

je suis 1 jeune vieux,je préfère ossi la belote mais je pense que je serai de la partie

Staff
le doc4
le doc4 30 octobre 2011 17:49
Dirigeant

c'est très sympa de convier les vieux joueurs de Montsoult à cette soirée ; personnellement je n'ai pas tout compris car je ne connais aucun des termes que vous employez pour ce jeu ....y aura t il une table vétéran avec concours de rami et bataille ?

Staff
Vin_ce
Vin_ce 29 octobre 2011 12:35
Supporter

Promis, il y aura une revanche à la belote et à la pétanque. Bientôt bientôt !!!

Staff
ISABEY
ISABEY 29 octobre 2011 11:53

mrs les veterans de montsoult qui va relever le défi.on ne va pas laisser les jeunes tous seul.c'est sur pétanque belote boisson cela aurait été plus notre tasse de thé,mais bon!!!!! ils ne respectent plus rien,et ont oubliés nos valeurs.

Staff
ISABEY
ISABEY 29 octobre 2011 11:53

mrs les veterans de montsoult qui va relever le défi.on ne va pas laisser les jeunes tous seul.c'est sur pétanque belote boisson cela aurait été plus notre tasse de thé,mais bon!!!!! ils ne respectent plus rien,et ont oubliés nos valeurs.

drogba2 29 octobre 2011 10:39
Dirigeant

merci de l invitation , mais j aurais preferer un petit loto avec panier garnis ou encore un tournoi de petanque nocturne ou de malha ,je passerais faire un tour

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage