RESULTAT SONDAGE

26 octobre 2011 - 17:02

12 VOTES

Bonsoir messieurs,

 

merci à ceux qui ont participé au sondage concernant la façon de publier le classement des étoilés.

De ce sondage, il ressort que 58% des votants souhaitent que le classement intégral soit connu eh bien ce sera chose faite car comme dans toute démocratie bancale, l'abstention et le vote blanc ne sont pas pris en compte : à méditer pour 2012......mais là, je dérappe........Donc voici le tout premier classement au dimanche 23.10.2011......................................

1er- Oscar 157 pts

2-Jean karl 115 pts

3- Jérôme 109 pts

4- Jean-Michel 76 pts

5- Patrick 55 pts

6- Manu montorier 43 pts

7-Dominique 40 pts

8- Phil. Pizzuti 35pts

9-Fabien 30 pts

10- Filippo 29 pts

11-Cisco 27 pts

12-Franck 25 pts

     Fred 25 pts

     Manu Bureau 25 pts

13- Jean-Marc 24 pts

      Daniel 24 pts

14- José 12 pts

15- Phil. Antunes 10 pts

16- Hervé 6 pts

17- Doudou 5 pts

      J-jacques 5 pts

      Tophe 5 pts

       Gilles 5 pts

      Nico 5 pts

      Joaquim 5 pts

      papy 5 pts

18- Eric 1 pts

Commentaires

GILLES VEIGNANT 28 octobre 2011 15:54

pour jouer,djé djé,il faudrait que tu en casses 15 ou 16 !!!!!!!!!!!!! excellent week end !

djédjé souch 27 octobre 2011 20:22

bon d'accord g pri pas mal de liquide hier ( rentré a 23h30),mai je vai etre obligé dans kassé 1 ou 2 pour avoir ma place pour le prochain match,bon week a tous

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 27 octobre 2011 19:50

Joz,si je compte bien 55+24=79.Je pense qu'il s'agit d'une erreur complètement involontaire de ta part et que tu vas vite y remedier.D'ailleurs je ne t"en veux pas et je suis sur que celà ne se reproduisera plus.Biz de gardien.

Staff
ISABEY
ISABEY 27 octobre 2011 18:27

ce sont des choses que vous ne pouvez pas comprendre.mais les demandes de contrats s'amoncellent sur mon bureau et avec des sommes rondelettes ,et non pas du bénévolat!!!!

GILLES VEIGNANT 27 octobre 2011 16:10

son quoi ??????????????????????

D' JACK 13 27 octobre 2011 15:16

Phiphi tu perds la memoire: " Pour son coaching en coupe !!!!!"

Staff
le doc4
le doc4 26 octobre 2011 21:57

hervé 6 points ? y a pas une erreur ?

GILLES VEIGNANT 26 octobre 2011 18:55

Message pour MIROSLAV : toi avoir 1 point,toi te mettre au travail,toi comprendre???

Zox . a commenté Dernière journée ! environ 11 heures
Infos! environ 11 heures
5-2
Vétérans 2 / Mery Meriel Bessancourt environ 11 heures
Vétérans 2 / Mery Meriel Bessancourt et Cergy Portugais / Vétérans 1 : résumés des matchs environ 11 heures
0-1
Cergy Portugais / Vétérans 1 environ 11 heures
Dernière journée ! et Entrainement du 24.05.2017 6 jours
le doc4 a commenté Info entraînements 11 jours
Info entraînements 11 jours
4-7
Vétérans 1 / Gonesse 12 jours
Vétérans 1 / Gonesse : résumé du match 12 jours
Les Passeurs et Les Buteurs 13 jours
Entrainement du 17.05.17 et 2 autres 13 jours
2-3
Montmorency / Vétérans 2 14 jours
Montmorency / Vétérans 2 et Goussainville / Vétérans 1 : résumés des matchs 14 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 14 jours
juin
09:00
Stade de Baillet

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...