LES ETOILES

24 octobre 2011 - 15:04

Dimanche 23.10.2011 encore la défense.........

salut à tous,

15 votants pour 135 points

encore une fois, notre défense est à l'honneur, ce qui n'est pas super génant en soi, car nous avons certes de très bon défenseurs, mais ce n'est pas pour autant que nos attaquants ne sont pas bons, mais surtout, comme le signalait très justement, je pense, notre coach Gillou : " nous avons tendance à aimer être dominés, et quand on joue une équipe qui est tout sauf dominatrice, nous perdons tous nos moyens et n'arrivons pas à être dominateurs."

 

j'attend vos points de vues là dessus......

 

Mais n'oublions tout de même pas de féliciter toute l'équipe et honneur à nos trois étoilés de ce dimanche qui sont :

 

1er : Oscar 34pts

2eme : Patrick 19pts

3eme : Phil. Pizzuti 18pts

Le bonus est pour Cisco, bravo à lui

 

Au classement général, nous gardons nos trois hommes de tête mais notre ami Jean karl détronne de sa 2eme place notre autre ami Jérôme qui passe à la 3eme place.

 

Allez Montsoult

 

Commentaires

GILLES VEIGNANT 27 octobre 2011 14:29
Dirigeant

Manu ,à ce jour, la com est négative ! Tu nous a vendu des BMW et tu nous a livré des DACIA

Staff
le doc4
le doc4 26 octobre 2011 22:22
Dirigeant

on va attendre le mercato d'hiver pour les com...faut qu'on soit sûrs !

Staff
kenyaman
kenyaman 26 octobre 2011 22:05
Entraîneur

J aimerai qd meme toucher ma commission sur le portugais et le boiteux

Staff
joz
joz 26 octobre 2011 11:36
Supporter

que des sottises, aucuns points de vues sur mon "article", à quoi ça sert que je me décarcasse!!!!!! lol

Staff
ISABEY
ISABEY 26 octobre 2011 11:30

FINALEMENT TU TE COMPLAIS AVEC LES MAUVAIS ET LES FAYOTS.

GILLES VEIGNANT 26 octobre 2011 09:11
Dirigeant

C'est sans doûte l'âge qui avance et le fait que tu ne sois plus titulaire qui te rend nerveux. il est vrai que pour récolter quelques points,tu ne peux que récupérer ceux acquis dignement par le gardien titulaire en chef,à savoir Monsieur Patrick. En tant que président de la DREAMGILTEAM?je peux te proposer un poste de titulaire de gardien.. ..du Stade. Pour ce qui est de l'OM,achète l'Equipe ou tu liras que LENS qui navigue en eaux troubles dans le même championnat de district que NANTES a pris 4 pions hier soir. Pour finir,j'ai appelé mon avatar ce matin pour qu'il donne des instructions pour fermer la Société SAFRAN dès ce soir. Pour mon ami Fred,pas de problème pour le bateau en Bretagne !

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 25 octobre 2011 20:51

Quel scandale de s'attaquer aux gardiens et au patrimoine français......Là c"en est trop. Quand je dis que ce club n'a jamais aimé les gardiens et bien celà ce confirme encore cette fois ci par la voix du Président.D'ailleurs j'espère que ma proposition de cumuler les points avec Patrick sera retenue pour qu'enfin le sacre de meilleur joueur revienne au poste le plus délicat ....surtout dans une équipe qui marque 0,001 but par match. Concernant le patrimoine francais (le FCNA) je tiens à rappeler à la dreamgilteam de ne pas trop se moquer de la ligue 2 car son équipe de Bolos en est toute proche. Et enfin je finirai par prèciser qu'il n'y a pas de grandes équipes sans grand gardien........Vous avez les gardiens à vous "dreamgilteam" de faire une grande équipe. Tu peux aussi te préparer à changer d'avatar car d'ici quelques mois il sera démodé........A moins qu'il te rejoigne au Luxembourg!!!!!!!!!!!!!!

drogba2 25 octobre 2011 20:08
Dirigeant

on peux utiliser le bateau en bretagne dans ton team

GILLES VEIGNANT 25 octobre 2011 19:08
Dirigeant

la DREAMGILTEAM n'accepte pas les supporters de clubs de ligue 2 surtout mal classé. Je suis desolé,reessaye l'année prochaine,mais je pense que la situation sera la même. Bisous quand même

FCNA for ever 25 octobre 2011 18:19

je signe où pour le X5?

GILLES VEIGNANT 25 octobre 2011 17:25
Dirigeant

C pas possible mon VV on met pas 2 coqs dans la même basse-cour

Staff
ISABEY
ISABEY 25 octobre 2011 17:23

PARTANT A QUAND LES CLES

GILLES VEIGNANT 25 octobre 2011 17:15
Dirigeant

Ah j'oubliais,Hervé,pardon ,Monsieur le Président,tu ne peux pas vendre Oscar dans la mesure ou je l'ai acheté récemment.J'ai aussi acheté Stéphane ce matin (celui que Jean a cassé à 4h00 du mat en Espagne).Je suis donc devenu leur agent. Tout joueur interessé pour entrer dans la DREAMGILTEAM se verra offrir une BMW X5.

Staff
joz
joz 25 octobre 2011 16:57
Supporter

doudou tu lui demandes des accras pour l'aide!!!!!!

D' JACK 13 25 octobre 2011 16:24
Dirigeant

OK JOZZ je suis membre!!!! bise @ + ps/ je m occupe de doudou pour l inscription-

Staff
le doc4
le doc4 25 octobre 2011 15:57
Dirigeant

Bien vu mon Gillou.....à l'italienne on joue la SQUADRA AZZURA tu connais 4 fois championne du monde....( le 1 er but c'était fredo à Domont .....notre attaquant vedette)

GILLES VEIGNANT 25 octobre 2011 13:00
Dirigeant

Elle est jalouse la Présidente ? Mon cher Hervé le prochain match,on joue en 7-3-0 . Objectif de l'année : meilleure défense des vétérans au niveau mondial.

Staff
ISABEY
ISABEY 25 octobre 2011 11:50

ca sent l'arnaque les étoiles,je crois que je vais vendre oscar au mercato.MAIS PATRICK IL DORT DANS LES BUTS .meme moi je pourrai etre gardien avec la vocation défensive de l'équipe. alors de la a lui donner des points vous exagérer,l&nnéederniére c'était fredo que de socila dans ce club.pourtant quand on voit le véhicule et les costards du coach!!!!!!!bon sinon a quand le 1er but.

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage