PAS RECOMPENSES ET HONTEUSEMENT VOLES

23 octobre 2011 - 15:49

Le match de ce matin à Montmorency est l'exemple même du match que nous ne voudrions plus jamais joué en vétéran....

ceux qui étaient sur et au bord du terrain savent pourquoi, ....je ne m'étendrai donc pas sur ce non match car cela n'en vaut pas le peine. cf courrier au distric  sur vos mails

Au total nos efforts ne sont pas encore récompensés; la semaine dernière nous n'avions pas eu de chance avec les poteaux en faisant un très bon match, cette semaine nous avons joués comme nos adversaires, donc mal voir très mal et nous n'avons pas su concrétiser les quelques bonnes occasions que nous avons eu.

Le positif dans tout cela est qu'il n'y a pas de blessé et c'est quasi miraculeux dans ce contexte très hostile.

Il faut donc poursuivre nos efforts dans le même sens car notre groupe est solide et qu'un jour ça va payer....

a mercredi

Un grand merci de nouveau à Phil antunes, kdja blessé mais présent comme doudou pour nous aider ce matin et félicitations à notre gillou pour son calme "olympien"...sur la touche et sa gestion humaine qui a permis d'évitr à tout celà de s'envenimer....

Commentaires

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 25 octobre 2011 20:29

t'inquiète Drogba,nous on est toujours en course pour le haut de tableau contrairement à vous.

Staff
kenyaman
kenyaman 25 octobre 2011 08:02

Perso Joz tu as le droit de passer a cote. Pour moi Ca ne change rien. Je sais que le prochain match on retrouvera notre Joz guerrier et conquerant

drogba2 24 octobre 2011 23:02

he billoute jean marc tou rate tu as crottè

Staff
le doc4
le doc4 24 octobre 2011 20:37

ali akba fredo peux tu me rappeler qui est premier du championnat ....merci

drogba2 24 octobre 2011 20:04

le thè nouvelle boisson des parisiens surtout a la menthe والله كبيرة

djédjé souch 24 octobre 2011 19:57

c pas grave les coach ont le droit a l'erreur,il suffit de l'avouer et de l'assumer

Staff
le doc4
le doc4 24 octobre 2011 19:37

"l'honnêteté" il manquait un "te"

Staff
le doc4
le doc4 24 octobre 2011 19:37

NO PROBLEM joz ....c'est l'honneté qui compte et tu as été plus qu'honnête avec nous et avec toi !

GILLES VEIGNANT 24 octobre 2011 17:59

En ce qui me concerne,tu peux dormir tranquille.je sais qui tu es. C'est à toi de retrouver de la confiance !!!! Bises à toi et à ton frère ( allons y carrément)

Staff
joz
joz 24 octobre 2011 17:42

juste pour m'excuser du comportement d'hier sur le terrain : cela ne se reproduira plus! vous pouvez me faire confiance, si toutefois confiance il y a toujours.

Staff
le doc4
le doc4 24 octobre 2011 09:16

quand je pense que là on avait tout....les licences, les maillots, ...PAF pas d'arbitre ! merci le district le courrier est parti ce matin .....et encore Cisco connaissait bien l'arbitre...ça nous a pas aidé.....