LES ETOILES

17 octobre 2011 - 15:13

Dimanche 16.10.2011

Salut à tous,

Ce dimanche avec les bléssures de nombreux d'entre nous, quelles soient physiques ou morales..... et bien, certains en profitent pour sortir du lot et c'est une bonne chose pour l'équipe qui possède des atouts pour la suite du championnat.

 

ce dimanche 15 votants pour 135pts.

 

Un trio de tête inédit, donc, ce dimanche, mais qui, par contre, ne change rien au classement de notre trio de tête au général.

 

1er : Jean-Michel 53 pts

2eme : Manu Montorier : 29 pts

3eme : Jean-marc : 19 pts

 Les points des coachs vont à Jean-Michel

 

bravo à tous. le classement est à jour

Commentaires

Staff
joz
joz 19 octobre 2011 10:25
Supporter

moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'arrive pas à faire de classement des buteurs et des passeurs.......!

Staff
le doc4
le doc4 18 octobre 2011 21:42
Dirigeant

je m'en remet à la décision du chef des étoiles josé

drogba2 18 octobre 2011 21:27
Dirigeant

et a chaque but on retire 5 points

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 18 octobre 2011 20:24

Bon, mis a part le problème de maillot et sur le manque de reconnaissance que peut avoir ce club pour les gardiens j'ai une proposition à vous soumettre sur l'attribution des étoiles: -En effet étant donné que Patrick et moi même ne jouons qu'un match sur deux,je propose que l'on en fasse plus qu'un et que par conséquent nos étoiles soient cumulées.Qu"en pensez-vous??????

drogba2 18 octobre 2011 20:11
Dirigeant

il ya un maillot de gardien dans le sac mais il est jaune et je crois que cette couleur ne va pas avec ton teint

D' JACK 13 18 octobre 2011 11:02
Dirigeant

SALAUD!!!! SURTOUT VERS L ARRIERE - LE GUEULARD DE DEVANT...- A+

Staff
le doc4
le doc4 17 octobre 2011 20:46
Dirigeant

bravo aux 3 lauréats de ce dimanche, c'est amplement mérité...même pour jean marc qui n'a fait aucune erreur puisque que le but encaissé est secondaire à une faute défensive....personnellement je donnerais une mention spéciale à Franck qui a été très rigoureux et qui n'a pas dit un mot du match.....bravo d'autres au contraire ont beaucoup trop parlés, surtout vers l'avant......

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 17 octobre 2011 20:34

Merci à toi "adjoint du coach"mais comme je ne suis pas rancunier je pense que tu méritais qq étoiles pour la gestion de l'avant,pendant et l'àprès match. Dédicace particulière à Frédo qui nous a permis de pouvoir jouer avec nos maillots même si dans ce club on a toujours pas de maillot de gardien.Ca s'est dit!!!

GILLES VEIGNANT 17 octobre 2011 16:08
Dirigeant

Classement mérité,justifié selon moi.Sauf en ce qui concerne Jean Marc qui aurait pu bloquer la balle sur son premier arrêt en 1ere mi-temps.

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage