groslay - usmb

2 octobre 2011 - 19:40

1-1 victoire de montsoult 7-6 aux penalties

l'histoire retiendra qu'en ce 2/10/11 nous avons battu l'équipe de groslay, 1ère en excellence, après un match  sérieux et appliqué : la leçon est la suivante : tout est possible et qui veut le plus peut le plus .....dommage pour ceux qui ont changé de club à l'intersaison .... Montsoult c'est une équipe soudée qui est capable de tout sur un match .....

Commentaires

drogba2 22 octobre 2011 22:00
Dirigeant

bien sur que tu meritais de jouer ce match comme d autres, mais malgrer nos envies a nos ages des fois il faut faire l impasse sur des matchs surtout quant on a quelques douleurspour mieux continuer les autres matchs et entrainements a venir et de passer de grands moments entre potes

djédjé souch 22 octobre 2011 21:49
Supporter

toi ossi et pourtant tu la joué,je tattend dem1 o stade

djédjé souch 22 octobre 2011 21:32
Supporter

je ne méritai pas pas de ne pas joué ce 2e tour de coupe

Staff
le doc4
le doc4 22 octobre 2011 21:30
Dirigeant

maintenant tu peux prendre autant de repos que tu veux ; tu assumes

Staff
le doc4
le doc4 22 octobre 2011 21:29
Dirigeant

oui mais djedje dans une équipe il y a les joueurs et il y a les coachs, parce qu'il en faut pour prendre les décisions, faire l'équipe, ... c'est par plaisir qu'on le fait mais il faut bien que quelqu'un le fasse ; on assume nos choix et on en est responsable ; pour demain on comptait sur toi , tu nous fais faux bond, c'est fort dommage pour l'équipe surtout...mais c'est ton choix et nous le respectons; mais jusqu'à la fin de la saison, les choix d'équipe reviendront aux coachs et ça ne changera pas; mais si tu veux le faire à notre place...pas de problème......tu proposeras ta candidature pour l'année prochaine

drogba2 22 octobre 2011 21:22
Dirigeant

en plus il est beau mon fils ?????????

drogba2 22 octobre 2011 21:20
Dirigeant

desolè , j ai ecrit sur le profil du fiston

lucas tranchandon 22 octobre 2011 21:18

si ça te fais chier de nous lacher alors pourquoi tu le fais , allez jèjè arrete de bouder et vu que tu est bien reposer viens nous retrouver pour travailler tes coups francs directs.........ALLEZ MONTSOULT

djédjé souch 22 octobre 2011 20:40
Supporter

ca me fai grave chié de vous lacher,mai si g besoin de repos g pas besoin ke l'on me l'impose

Staff
le doc4
le doc4 22 octobre 2011 19:32
Dirigeant

salut Hocine, c phil pizzuti je t'aime bien je te connais depuis longtemps et je te respecte..mais s'il te plait, ne viens pas sur notre site jeter de l'huile de feu...c'est inutile,puérile et stérile. La page est tournée. Tu as trouvé une famille, tant mieux pour toi et ses membres. Nous on est à Montsoult, c'est notre ville, on est avec des amis, des vrais, ceux sur qui tu peux compter quand ça va bien et quand ça va mal, ceux qui peuvent se dépasser pour atteindre un objectif commun parce qu'ils sont unis par des liens profonds et sincères. Bonjour chez toi et bon dimanche.

Staff
kenyaman
kenyaman 22 octobre 2011 18:17
Entraîneur

Comme je ne suis ni Montouslt ni de Groslay e ne sais pas qui tu es et je dirai même que ca ne m'interesse pas. C'est marrant parce que vu de l'exterieur Groslay ca ressemble plsu à une équipe de mercenaire sans ame qui est incapable de se transcander. Enfin l'essentiel est que tu es trouvé une famille mais ce qui serait sympa c'est que tu y restes sans venir polluer notre site. Maintenant vous avez de conseils pour construire un site internet, faire des apéros ou des barbecues avec après midi pétanque et gagner un match de coupe contre une 2eme div (Oups pardon ca m'a échapé, c'est en trop je le retire), on peut toujours vous donner un coup de main. Allez sans rancune

hocine bouchaour 22 octobre 2011 14:56

je prend la parole la difference entre grolays et montsoult est trouvé a montsoult tu viens pas a l'entrainement dimanche tu joues car entraineur copain a grolays pas d'entrainement 14 ou tu joues pas si des joueurs de montsoult sonts partis a grolays c qu'il ya un probleme a montsoult le seul probleme a montsoult c une personne elle se reconnetra a grolays je revis c une vrais famille le contraire de montsoult

Staff
ISABEY
ISABEY 4 octobre 2011 19:19

bien apres ce dur week end ,je ressors de ma douche que dire j'émerge seulement,mais la premiere chose que je voudrait dire c est merci a tous ceux qui ont participé au barbeuk dimanche avec femme et enfants nous avons passé vraiment un super moment,la deuxiéme est la retenue de chacun par rapport au match de dimanche c'est très bien mais surtout le match le plus important qui attend le club c'est dimanche prochain ,et j'éspere avec le meme etat d'esprit pour valider se bon début de saison.

New coach 4 octobre 2011 14:08

Tu as raison Jean Marc, Montsoult peut crier haut et fort sa victoire, je dis bien "sa" car ils la méritent amplement, ils sont aller la chercher donc félicitations à tout le groupe (joueur et dirigeant) sans exception aucune..... Je ferais quand même 2 remarques à titre perso, je suis vraiment super heureux pour 1 personne en particulier (je le nommerais pas mais il se reconnaitra) qui pour moi à une part primordiale dans votre victoire. La 2ième sans (polémique aucune) : le côté "star de 40 ans en manque de repère" un peu sévère.... Il y aurait tant à dire sur le sujet mais bon ne ravivons pas la braise....Pour ma part, je me regarde toujours dans une glace aujourd'hui et même après la défaite.....comprendra qui veut ce qui veut!!!!! Et pas de problème : ALLEZ MONTSOULT Le Doc, pour la plaque pourquoi pas si le président est OK

Staff
le doc4
le doc4 4 octobre 2011 10:20
Dirigeant

en fait pas besoin d'écrire grand chose....tout le monde a compris où se situait la vérité....le regard des autres à la fin du match et leur déception nous suffisent... mais félicitations à ceux qui ont passé l'après midi de dimanche avec nous, même après la défaite ; ce qui compte au fond c'est surtout ça ! mais cette journée du 2 octobre 2011 et ce match resterons dans nos mémoires; ça mériterait une petite plaque commémorative dans notre club House ; je vais demander au président (et au trésorier...) ce qu'ils en pensent.....

drogba2 4 octobre 2011 08:04
Dirigeant

tu as raison jm , on acheve bien les bètes blèssés et oui les gars dans le cul.......... ici ç est montsoult

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 3 octobre 2011 21:23

Bordel ......qu 'elle est belle cette victoire.Je vous sens tous très réservés et en retrait par rapport à vos commentaires et c'est tant mieux...Belle leçon et quelle classe.Moi je peux me permettre, je ne faisais pas parti du groupe.A bon entendeur ........SALUT.

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 3 octobre 2011 21:13

Je n'étais pas présent mais je peux vous dire que j'ai pris autant de plaisir dès l'annonce du résultat.Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs et tout l'encadrement pour cette victoire historique dont on reparlera pendant de longues années.Je suis fier de vous ,cette victoire avec notre équipe "B" est historique.Il ne manquait que wilfrid pour tirer le 7ème pénaltys.Le pot de terre à vaincu le pot de fer .En foot et comme souvent dans le sport la bande de vrais copains avec de vrai valeurs ont terrassés les stars de 40ans en manquent de repères.Messieurs encore BRAVO A TOUS. et respect pour cette leçon d'humilité.

Staff
PAPY6
PAPY6 3 octobre 2011 15:11
Supporter

quoi que oscar pas terrible . . . . . .

Staff
PAPY6
PAPY6 3 octobre 2011 15:10
Supporter

une etoile a chacun . . . . . .

FCNA for ever 2 octobre 2011 19:59

félicitation a tous les acteurs de cette victoire

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage