LES ETOILES

26 septembre 2011 - 11:09

Du dimanche 25.09.2011

Salut à tous,

vos votes ont encore parlés ce dimanche, 16 votants pour 144 pts distribués.

Avec l'absence de Fabien, qq lui prendra t-il sa 3eme place ?

 

en tout cas nos recrues cartonnent en ce début de championnats et c'est plutôt bon signe.

voici donc le classement des trois nominés pour ce dimanche :

 

1 er : Jérôme 48 pts

2 eme : Oscar 45 pts

3 eme : Patrick 13 pts

le bonus des coachs va à notre transalpin Giancarlo : bravo

 

En ce qui concerne le classement général, et bien , il ne bouge pas, si ce n'est que Jérôme grignotte qqs points à Oscar et que, même absent, Fabien conserve sa 3eme place.

 

Félicitations à tous

le classement est à jour.

Commentaires

Staff
joz
joz 28 septembre 2011 10:14
Supporter

Non pas banni, mais vu que tu tardais a me donner les codes sans quoi je ne pouvais rien faire, j'ai demandé à footeo de me passer administrateur, loin de moi l'idée de te faire oublier dans notre club "familiale".

New coach 27 septembre 2011 17:50

Joz, Tu m'as banni du site, c'est de la provoc pour faire monter la mayonnaise de dimanche ??? A+

GILLES VEIGNANT 27 septembre 2011 13:38
Dirigeant

Je suis d'accord avec le doc sur Jérome,si on fait un concours de meilleur passeur,Jérome marque un point.Par contre,sur le PSG je suis d'accord avec Fredo,il est prévu que le parc des princes soit rebaptisé "le parc des princes qatari " et que le speaker soit remplacé par un muezzin.

Staff
joz
joz 27 septembre 2011 10:08
Supporter

pour les points ne vous inquiétez pas : je suis le seul à ne pas en avoir !!! mais je ne vous dirais pas combien vous en avez vous-même car comme çà je me sens un peu moins seul !

Staff
le doc4
le doc4 26 septembre 2011 20:35
Dirigeant

un "mineret" de fer ou bien ???? ou un "minaret" ......? de toute façon ça sera moins pire qu'au vélodrome et à marseille........

drogba2 26 septembre 2011 20:05
Dirigeant

ça dit que vous allez pouvoir mettre un mineret au parc

Staff
le doc4
le doc4 26 septembre 2011 16:07
Dirigeant

PS ; PSG 1er du championnat ça vous dit quelque chose ?

Staff
le doc4
le doc4 26 septembre 2011 16:06
Dirigeant

le TRANS ALPIN faut qu'il enlève ses skis il courra plus vite....(commentaire anonyme d'un faux frère) Quant à Jérome ; il se troue avec une aile de pigeon merdique pour filer le ballon à leur black 9 qui marque et le voilà premier....ok quand je pense qu'hervé et fredo ont fait une partie magnifique avec des feintes de passe et de contrôle en veux tu en voilà et même pas un point pour eux.....c'est vache ! sans parler de francky et filipo , tombés au champ d'honneur, et Manu B pour son retour toni le truand dans l'élite....vivement la semaine prochaine qu'on voit les vais guerriers !!!!!

GILLES VEIGNANT 26 septembre 2011 14:12
Dirigeant

ça sent la magouille,j'aimerais bien voir les votes originaux.........

[Sujet supprimé] 6 mois
remerciement 1 an
le doc4 a commenté Deuil / Vétérans 2 1 an
7-0
Deuil / Vétérans 2 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 autres : résumés des matchs 1 an
Deuil / Vétérans 2 et 4 1 an
2-2
Montigny / Vétérans 2 1 an
5-2
Neuville / Vétérans 1 1 an
0-0
Macabi Sarcelles / Vétérans 1 1 an
2-3
Vétérans 1 / Garges 1 an
le doc4 a commenté Bonne Année.... 1 an
Bonne Année.... 1 an
Noël 1 an
5-2
Vétérans 2 / Vaureal plus de 2 ans
Vétérans 2 / Vaureal : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Aucun sondage