LES ETOILES

12 septembre 2011 - 16:42

Qui ? qui ? qui ?

salut à tous,

 

reprise de nos étoiles que j'espère vous attendiez tous avec impatience;

mais tout d'abord rapel de qq règles :

1- seront retenu 3 joueurs suivant les votes du dimanche

avec 5pts pour le 1er, 3pts pour le 2eme et 1 pts pour le troisiéme

2- 5 pts de bonus attribués par les coachs à une persone sur différentes valeures que eux seuls connaissent!

3-je vous donnerais le trio de chaque dimanche sur le site.

4-je garderais au fur et à mesure les points que chaque joueur aura gagné pour éffectué un classement général récompensant la régularité.

par contre ce classement ne sera communiqué qu'en fin de saison et ne servira qu'à déterminer d'un dimanche sur l'autre, un trio de tête.

voilà, j'espère que c'est claire, sinon j'attend vos questions avec plaisir afin d'éclairer vos lanternes!

 

ET DONC POUR CE DIMANCHE 11.09.2011 LES WINNERS SONT :

 

1er : OSCAR avec 52 pts

2eme : Jerome avec 45 pts

3eme : Fabien avec 26 pts

 

les 5 points de bonus sont attribués à Philippe ANTUNES

BRAVO LES GARS

Voir également

Commentaires

lucas tranchandon 23 septembre 2011 22:29

no probleme on s occupe de tout ( on s occupe de rien)

Staff
joz
joz 23 septembre 2011 17:39

salut à tous, si qq me lie, je ne serais probablement pas là dimanche alors si vous pouviez récupérer les votes et les remettre à hervé qui me les donnera lundi afin que je puisse animer notre rubrique des étoiles. merci et bon match à ceux qui jouent !!!!! allez montsoult

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 13 septembre 2011 20:27

Ouais je suis d'accord encore faudrait-il que je sois dans les 3.Quand je vois que le premier est celui qui a perdu le plus de ballon et qui .a réalisé le plus de fautes dans le match,je suis inquiet sur le niveau technique des votants.Celà dit Oscar t'as été énorme physiquement comme d'habitude.

GILLES VEIGNANT 12 septembre 2011 19:23

tu n 'as pas a te plaindre,j'ai toujours révé de jouer avec un vrai gardien et c'est jamais arrivé ........ Pour les étoiles ,je propose que le barème des étoiles soit proportionnel à l'age exemple : Jérome 45 points, ça donnerait pour moi : 45 points :36 ans *50 ans = 62.5 points Qu' en penses tu co-coach, et en plus ça pourrait t'arranger a titre personnel !!

Staff
le doc4
le doc4 12 septembre 2011 19:19

1er trio gagnant avec nos trois recrues de l'intersaison ....ça c'est du mercato !

Staff
LANDREAU2
LANDREAU2 12 septembre 2011 18:44

C'est tout simplement un vrai libéro......enfin une équipe avec un libéro depuis le temps qu'on attendait ça à Montsoult.

GILLES VEIGNANT 12 septembre 2011 18:19

c'est qui Jérome ??

Dernière journée ! et Entrainement du 24.05.2017 4 jours
le doc4 a commenté Info entraînements 10 jours
Info entraînements 10 jours
4-7
Vétérans 1 / Gonesse 10 jours
Vétérans 1 / Gonesse : résumé du match 10 jours
Les Passeurs et Les Buteurs 12 jours
Entrainement du 17.05.17 et 2 autres 12 jours
2-3
Montmorency / Vétérans 2 13 jours
Montmorency / Vétérans 2 et Goussainville / Vétérans 1 : résumés des matchs 13 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 13 jours
3-2
Goussainville / Vétérans 1 13 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 27 jours
Monaco vs Juventus et Ligue des champions 27 jours
2-4
Vétérans 1 / Menucourt 27 jours
Vétérans 1 / Menucourt : résumé du match 27 jours
juin
09:00
Stade de Baillet

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

          

     

     

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...