COMPO

3 juin 2011 - 17:16

DERNIER DES DERNIERS : USMBM VS ADAMOIS LE 05.06.2011

Bonjour à tous,

Tout d'abord les bonnes nouvelles : je suis tonton depuis mercredi d'une petite Alyssa et d'une légerement plus petite ( 1 cm ) Léa mais tout aussi belle.

Pour la suite c'est simple : dans la liste qui suit et en accord avec nos instances dirigeantes les joueurs retenus sont ceux présents à l'entrainement de mercredi soir dernier ainsi que les non présents mais qui se sont manifestés afin de prévenir de leur non-présence.

sont donc convoqués : Patrick, Le Doc, Manu B. Manu M. Eric B. Dom, JKarl, Cisco, william, Jojo,   Fred, Carlos, Tophe, Nico, José ( SEB ? ).

RDV 8H30 A LA GARE DE MONTSOULT