COMPO

3 juin 2011 - 17:16

DERNIER DES DERNIERS : USMBM VS ADAMOIS LE 05.06.2011

Bonjour à tous,

Tout d'abord les bonnes nouvelles : je suis tonton depuis mercredi d'une petite Alyssa et d'une légerement plus petite ( 1 cm ) Léa mais tout aussi belle.

Pour la suite c'est simple : dans la liste qui suit et en accord avec nos instances dirigeantes les joueurs retenus sont ceux présents à l'entrainement de mercredi soir dernier ainsi que les non présents mais qui se sont manifestés afin de prévenir de leur non-présence.

sont donc convoqués : Patrick, Le Doc, Manu B. Manu M. Eric B. Dom, JKarl, Cisco, william, Jojo,   Fred, Carlos, Tophe, Nico, José ( SEB ? ).

RDV 8H30 A LA GARE DE MONTSOULT

kenyaman
kenyaman 4 juin 2011 08:56

Salut Pascal je suis déçu par ta décision pour l année prochaine. J espère qu elle n est pas motivée par cette incompréhension pour dimanche

kenyaman
kenyaman 4 juin 2011 08:52

Bonjour a tous je ressens toujours une pointe au mollet. Si quelqu un veut prendre ma place dans le groupe je lui laisse étant donné que je ne suis pas a 100%. Je viens quand même demain matin avec mon sac et on fait le point o café

thalasso 3 juin 2011 21:36

bonsoir josé! il me semble avoir répondu présent aux plus hautes instances présentes imprésentes ou peu présentes (raye la mention inutile) dimanche quant à ma présence pour ce match si important et de ma non présence a l'entrainement de mercredi qui n'a a priori pas été prise en compte!!! je serai donc présent à ce match afin de vous supporter et je vous annonce officiellement ma démission qui en réjouira certains!!! a dimanche biz a presque tous!!!

le doc4 a commenté Info entraînements 5 jours
Info entraînements 5 jours
Vétérans 1 / Gonesse 5 jours
Vétérans 1 / Gonesse : résumé du match 5 jours
Les Passeurs et Les Buteurs 7 jours
Entrainement du 17.05.17 et 2 autres 7 jours
Montmorency / Vétérans 2 8 jours
Montmorency / Vétérans 2 et Goussainville / Vétérans 1 : résumés des matchs 8 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 8 jours
Goussainville / Vétérans 1 8 jours
Vétérans 1 : nouveau joueur 21 jours
Monaco vs Juventus et Ligue des champions 21 jours
Vétérans 1 / Menucourt 21 jours
Vétérans 1 / Menucourt : résumé du match 21 jours
Les résulats du weekend 26 jours
Stade de Baillet

CLASSEMENTS DE NOS ÉQUIPES !

LE CLUB EST AUSSI SUR FACEBOOK...